Tri et Somme automatique

P

pias

Guest
Bonjour Myta et le Forum

Je ne connaissez pas cette fonction. Merci beaucoup ça a l’air de bien fonctionné

Maintenant j’encore une petite question.
Comme je ne connais pas le nombre de lignes, ( ça dépend du nombre de commandes ), J’aimerais mettre cette formule dans la ligne E1000 exemple =SOUS.TOTAL(9;E11:E998).

Et alors comment faire pour que la ligne E1000 c’affiche a la suite de la dernière ligne du tri, vu qu’il aura de lignes vides entre deux.

Merci d’avance

Amicalement

...On ce lasse de tous sauf d’apprendre !..
 
P

pias

Guest
Bonjour Myta et le Forum

Je ne connaissez pas cette fonction. Merci beaucoup ça a l’air de bien fonctionné

Maintenant j’encore une petite question.
Comme je ne connais pas le nombre de lignes, ( ça dépend du nombre de commandes ), J’aimerais mettre cette formule dans la ligne E1000 exemple =SOUS.TOTAL(9;E11:E998).

Et alors comment faire pour que la ligne E1000 c’affiche a la suite de la dernière ligne du tri, vu qu’il aura de lignes vides entre deux.

Merci d’avance

Amicalement

...On ce lasse de tous sauf d’apprendre !..
 
P

pias

Guest
Bonsoir le Forum

Dans une feuille je récupère les résultats des commandes effectués par de clients, avec ses intitules (Nom du client, Nom de la plante, Nom du Parque et Quantité).

En utilisant le filtre on fais le respective tri, par nom de client, parque etc…

J’aimerais trouve une solution (Macro, Userform ou autre..) de manière a que après avoir fais le tri une somme automatique s’affiche dans la dernière ligne la colonne de la quantité.

Pour mieux me faire comprendre j’envoie un petit fichier joint avec quelques explications c’est peut-être plus claire.

Pour des idées ou infos merci ‘avance

Amicalement

...On ce lasse de tous sauf d’apprendre !..
 

Pièces jointes

  • TRI_ET_SOMME.zip
    3.5 KB · Affichages: 38
P

pias

Guest
Salut, chris

Je te remercie c’est une très bonne idée.
S’il n y a pas moyen de faire différemment, je modifie ma mise en page et j’opte pour ta proposition

Merci encore

Amicalement

...On ce lasse de tous sauf d’apprendre !..
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 370
Messages
2 087 693
Membres
103 641
dernier inscrit
anouarkecita2