TRI AUTOMATIQUE HELP me lol

ami69

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
j'ai un fichier que je voudrai trier par colone tout en liant la ligne.

Secondo, je voudrai faire une impression sur enveloppe des adresses une par une .
Merci à tous d'avance.
le fichier est joint si quelqu'un peut me le faire :)
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : TRI AUTOMATIQUE HELP me lol

Bonjour le fil :),
Enlèves tout de suite le lien de ton post et détruit le fichier si tu peux sur le serveur malheureux :mad:...
Ils vont être content tes clients de recevoir plein de sms de pub ou autres appels sur leurs portables :eek:...
Les fichiers à poster doivent être anonymes, sans données confidentielles :eek:...
Après, trier, oui, mais suivant quel critère :confused: ? De toute façon, si tu sélectionnes toutes tes colonnes, la ligne sera liée :p...
Et pour faire les enveloppes, le plus simple est de faire un publipostage sous Word d'après ton fichier Excel :rolleyes:.
Bon courage :cool:
 

ami69

XLDnaute Nouveau
Re : TRI AUTOMATIQUE HELP me lol

Bah trier dans l'ordre, alpha ou numérique en fonction des colones. Je ne voit pas d'autre choix lol.
Les lignes ne sont pas spécialement lié à la colone, puisque que je le demande étant donné qu'on me l'a dejà fait sans les liés.
Je cliquai sur une colone et le nom correspondait plus au N° de tel lol :)
 
Dernière édition:

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : TRI AUTOMATIQUE HELP me lol

Re :),
Merci d'avoir ôté ton fichier :).
Oui, mais comme dit précédemment, si tu clique sur une seule colonne, tu trie que cette colonne, si tu clicques sur toutes les colonnes, tu tries d'après 1 colonne les autres colonnes :rolleyes:...
Bon courage :cool:
 

ami69

XLDnaute Nouveau
Re : TRI AUTOMATIQUE HELP me lol

Le gars qui m'avait le fichier n'avait pas besoin de cliquer sur toutes les colones.
Je cliquait sur une colone et toutes les autres étaient liées.
Si quelqu'un peut me le faire ce serait bien.
 

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
363
  • Résolu(e)
Microsoft 365 Code de tri
Réponses
22
Affichages
404
Réponses
22
Affichages
825

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 870
Membres
103 980
dernier inscrit
grandmasterflash38