Microsoft 365 Formulaires

JNC-DEV

XLDnaute Occasionnel
Supporter XLD
Bonjour à tous,

Dans le fichier excel que j'ai joint, je voudrai inclure un formulaire avec lequel en saisissant une reference, tout le détail de la ligne apparaisse.

Référence
Libellé
Stock
quantité pour la ligne
Société

Merci pour votre aide.
Bien à vous
 

Pièces jointes

  • EXEMPLE STOCK.xlsx
    20 KB · Affichages: 13

JNC-DEV

XLDnaute Occasionnel
Supporter XLD
Bonjour à tous,

Dans le fichier excel que j'ai joint, je voudrai inclure un formulaire avec lequel en saisissant une reference, tout le détail de la ligne apparaisse.

Référence
Libellé
Stock
quantité pour la ligne
Société

Merci pour votre aide.
Bien à vous
Vraiment génial , j'avoue que tu as fait un heureux.
Un très grand merci.
Bien à toi
 

JNC-DEV

XLDnaute Occasionnel
Supporter XLD
Je suis vraiment impressionné encore merci.
Je vais encore abuser de tes compétences.
Je te renvoie le fichier avec toute la liste d(articles 2200 et + qui va s'allonger.
Peux-tu faire en sorte que la macro tienne compte de tous les articles et plus lors de la création..
Vraiment un très grand merci pour ton aide
 

Pièces jointes

  • ESSAIS ARTICLES.xlsx
    83.2 KB · Affichages: 4

JNC-DEV

XLDnaute Occasionnel
Supporter XLD
Normalement ma solution prend toutes les lignes à partir de la Plage WshStock.[A2:E2]
Mais dans votre dernier classeur joint la colonne Cdes a disparu ?
Bonjour à tous
Désolé mais c'est une erreur de ma faute toute mes excuses.
Je vous le renvoie avec la colonne commandes.
Encore merci
 

Pièces jointes

  • ARTICLES FICHIER COMPLET.xlsx
    90.1 KB · Affichages: 4

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
En tout cas, après avoir rapatrié dans votre dernier classeur joint les modules nécessaires, copié le bouton Recherche d'un article et lui avoir appliqué la macro RechArt de ce classeur, rebaptisé WshStock l'objet Worksheet représentant la feuille "Feuille" et ajouté la référence Microsoft Scripting Runtime au projet VBA, on peut taper "CERAMIQUE" dans le champ Libellé, ce qui propose le dernier de la nouvelle liste.
Ceci prouve bien qu'il n'y avait rien à changer. Je le renomme néanmoins, le sauvegarde et le joint. Vous n'allez pas m'obliger à refaire ça pour chaque nouvelle liste, j'espère …
 

Pièces jointes

  • CBxLiéesJNC-DEV.xlsm
    176.8 KB · Affichages: 11

JNC-DEV

XLDnaute Occasionnel
Supporter XLD
En tout cas, après avoir rapatrié dans votre dernier classeur joint les modules nécessaires, copié le bouton Recherche d'un article et lui avoir appliqué la macro RechArt de ce classeur, rebaptisé WshStock l'objet Worksheet représentant la feuille "Feuille" et ajouté la référence Microsoft Scripting Runtime au projet VBA, on peut taper "CERAMIQUE" dans le champ Libellé, ce qui propose le dernier de la nouvelle liste.
Ceci prouve bien qu'il n'y avait rien à changer. Je le renomme néanmoins, le sauvegarde et le joint. Vous n'allez pas m'obliger à refaire ça pour chaque nouvelle liste, j'espère …
Merci pour votre efficacité, j'avais besoin de ce module pour contrôler le stock sur les commandes car parfois il y à des differences parfois avec le maniement des TCD.
vraiment merci à vous.
Très bonne soirée
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Bonjour JNC-DEV
Tu vas pouvoir Constater(si cela n'est pas fait exprès) grâce au très beau travail de Bernard (Dranreb que je salue ) que ta Liste de sociétés contient XXX fois une même entreprise, mais avec un libellé différent !
Bonne fin de Journée
Jean marie
 

JNC-DEV

XLDnaute Occasionnel
Supporter XLD
Bonjour JNC-DEV
Tu vas pouvoir Constater(si cela n'est pas fait exprès) grâce au très beau travail de Bernard (Dranreb que je salue ) que ta Liste de sociétés contient XXX fois une même entreprise, mais avec un libellé différent !
Bonne fin de Journée
Jean marie
Un très grand merci pour votre ce formulaire va me permettre de contrôler le stock physique car je trouve des erreurs dans le listing commandes /stock.
En tout cas un très grand merci pour votre.
Jean-Pierre
 

Statistiques des forums

Discussions
312 216
Messages
2 086 351
Membres
103 195
dernier inscrit
martel.jg