Transformer une feuille en spreadsheet

  • Initiateur de la discussion Aude
  • Date de début
A

Aude

Guest
Bonjour le forum,
Comment peut-on transformer une feuille en spreadsheet?
Ou bien representer une feuille sous forme de spreadsheet.
Merci d'avance.
Aude
 
A

Aude

Guest
Bonjour jmps,le forum,
Quel raccourci jmps:)
En fait,quand je clique sur un bouton ,je souhaite afficher un spreadsheet correspondant à la feuille mais pas la feuille excel proprement dite.
A+
 

MichelXld

XLDnaute Barbatruc
rebonjour José

tu as regardé les exemples sur la wiki page ?

Le SpreadSheet fait partie du complément Microsoft Office Web Components (OWC) .il permet de publier sur le Web des feuilles de calcul, des graphiques et des bases de données. mais il peut aussi etre utilisé dans les UserForms


bonne journée
MichelXld
 
A

Aude

Guest
Bonjour le forum,
Pour revenir à l'essentiel,je vous envoie mon fichier.
Quand je clique sur l'useform correspondant,je souhaite afficher le spreadsheet mais pas la feuille.
Merci d'avance. [file name=test_aude_20060516145509.zip size=7421]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/test_aude_20060516145509.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • test_aude_20060516145509.zip
    7.2 KB · Affichages: 36
A

Aude

Guest
Re-bonjour,
J'ai rajouté des trucs sur mon fichier et je vous le renvoie.
dans ce fichier,quand je clique sur projet1,je souhaite que le spreadsheet issu de projet1 soit affiché mais pas le feuille projet1,pour des question de forme.
A+ [file name=test_aude_20060516161857.zip size=8255]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/test_aude_20060516161857.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • test_aude_20060516161857.zip
    8.1 KB · Affichages: 34
A

Aude

Guest
Re,
C'etait parfait Michel.
par-contre,est-ce qu'il y a moyen de paramètrer la taille d'une cellule contenue dans le spreadsheet car la taille par défaut ne correspond pas à la taille de la cellule dans ma feuille excel.
A+
Aude
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 757
Messages
2 091 773
Membres
105 068
dernier inscrit
celome