Bonjour le forum,
Dans le cadre d'une mise en place d'un fichier de primes de performance, je souhaite dispatcher mes données dans une feuille récap toutes les fins de mois.
Mon problème se situe au niveau des entêtes de chaque service (les critères de prime) qui ne sont pas les mêmes.
Je peut dispatcher dans la feuille BASE mais ceci implique de multiplier le nombre de colonnes par le nombre de services (j'aurai alors bcp de colonnes doublons car pas mal de critères sont communs.
Au pire si cela est impossible à faire j'envisagerais cette solution.
J'ai créer un formulaire (exemple d'un des posts du forum) ou je choisis le service et cela envoie en feuille base les données du service concerné). : ce formulaire n'est qu'à l'état d'ébauche pour le moment (le code n'est pas fini).
Dois je ajouter en fin de colonnes de la feuille BASE les critères spécifiques et ensuite comment aller chercher les données spécifiques de chaque services ?
Merci d'avance pour votre aide
Cdt
Patrice
Dans le cadre d'une mise en place d'un fichier de primes de performance, je souhaite dispatcher mes données dans une feuille récap toutes les fins de mois.
Mon problème se situe au niveau des entêtes de chaque service (les critères de prime) qui ne sont pas les mêmes.
Je peut dispatcher dans la feuille BASE mais ceci implique de multiplier le nombre de colonnes par le nombre de services (j'aurai alors bcp de colonnes doublons car pas mal de critères sont communs.
Au pire si cela est impossible à faire j'envisagerais cette solution.
J'ai créer un formulaire (exemple d'un des posts du forum) ou je choisis le service et cela envoie en feuille base les données du service concerné). : ce formulaire n'est qu'à l'état d'ébauche pour le moment (le code n'est pas fini).
Dois je ajouter en fin de colonnes de la feuille BASE les critères spécifiques et ensuite comment aller chercher les données spécifiques de chaque services ?
Merci d'avance pour votre aide
Cdt
Patrice