XL 2021 Recherche ciblée dans un fichier

Matherhorn

XLDnaute Nouveau
Bonjour

Je voudrai créer un formulaire ( Style celui étant dans la feuille formulaire, me permettant d'afficher les lignes correspondantes du fichier base selon les critères saisis.
Le fichier base est appelé a devenir très important et comporte déjà beaucoup plus de lignes.

J'aimerai au final voir s afficher sur une feuille les résultats.

Merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement

Jean louis
 

Pièces jointes

  • DOC CAMPING CAR.xlsx
    26.7 KB · Affichages: 7

chris

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

Le formulaire existe toujours et peut être ajouté au ruban
Son rôle est multiple : Recherche, Modification, ajout et saisie.

Si le but est uniquement la recherche et l'extraction, il faudrait préciser quels sont les champs susceptibles d'être utilisés en recherche : le résultat pourra être obtenu par une requête PowerQuery dans un onglet Résultats...
 

Matherhorn

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

A essayer pour ressortir les données ayant une distance avec power query.

Il y a aussi l'option TCD

JHA
Bonjour
Merci pour la prompte réponse.

Je suis novice et je ne sais pas ce qu'est pover query.

Pour préciser ma demande je voudrais par le biais d'une requête pouvoir interroger ma base et ressortir sur un onglet distinct les résultats.

Par exemple chercher une rando cyclo en bretagne ou un site un jour dans le département 63 par exemple

A terme la base sera beaucoup plus grande et je voudrais obtenir un résultat direct sans avoir a passer par les filtres de la base

Merci a vous
 

Matherhorn

XLDnaute Nouveau
Bonjour

Le formulaire existe toujours et peut être ajouté au ruban
Son rôle est multiple : Recherche, Modification, ajout et saisie.

Si le but est uniquement la recherche et l'extraction, il faudrait préciser quels sont les champs susceptibles d'être utilisés en recherche : le résultat pourra être obtenu par une requête PowerQuery dans un onglet Résultats...
Bonjour
Merci pour la prompte réponse.

Je suis novice et je ne sais pas ce qu'est pover query.

Pour préciser ma demande je voudrais par le biais d'une requête pouvoir interroger ma base et ressortir sur un onglet distinct les résultats.

Par exemple chercher une rando cyclo en bretagne ou un site un jour dans le département 63 par exemple

A terme la base sera beaucoup plus grande et je voudrais obtenir un résultat direct sans avoir a passer par les filtres de la base

Merci a vous
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 227
Membres
103 159
dernier inscrit
FBallea