bonjour, je suis pas du-tout programmeur et je souhaiterais automatiser un petit programme excel pour me permettre de faire des devis.
je voudrais en enregistrant mon devis que les données de mon devis feuille "Devis" soit sauvegarder vers "BD_Devis" les unes a la suite des autres avec comme identifient le N° client et le numéro de devis ("E3")("E4") et un procedé qui me permette rappeler ces données dans ("Devis") a la plage ["Tab_Devis"] pour modification via mon formulaire "UserformBiblio." pour info je suis preneur de toutes proposition qui réponds en gros a ma demande . je suis complètement nul en VBA mais j'espere que quelqu'un pourra trouver une solution ici, je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.
je voudrais en enregistrant mon devis que les données de mon devis feuille "Devis" soit sauvegarder vers "BD_Devis" les unes a la suite des autres avec comme identifient le N° client et le numéro de devis ("E3")("E4") et un procedé qui me permette rappeler ces données dans ("Devis") a la plage ["Tab_Devis"] pour modification via mon formulaire "UserformBiblio." pour info je suis preneur de toutes proposition qui réponds en gros a ma demande . je suis complètement nul en VBA mais j'espere que quelqu'un pourra trouver une solution ici, je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.