XL 2016 mise en forme de données

gortex3D

XLDnaute Junior
Bonjour tout le monde

J'aimerai pour mon travail pour mettre en forme des données de fabrications. A l'heure actuel je classe des documents de fabrications en fonction des dates et de l'atelier auquel c'est affecté. Je regarde les dates de fin d'exécution et je cumul les temps. Ca me donne une idée dans la semaine du temps à consacré en fabrication et sur quel atelier.

J'ai la possibilité d'extraire en excel la totalité de ces données. Mon problème c'est que je suis nul en excel et je n'ai aucune idée sur comment mettre en forme un deuxième fichier pour lire ce premier fichier et l'afficher pour qu'il soit facilement lisible.

J'ai fais un fichier excel exemple et mis une extraction.

Pouvez vous m'aider pour mettre en forme le fichier remplissage par rapport au fichier NO_xxxx ?

Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • NOV_OFAPLANNIFIER2_willy.xlsx
    15.3 KB · Affichages: 6
  • remplissage atelier.xlsx
    11.5 KB · Affichages: 6

gortex3D

XLDnaute Junior
Bonjour

Merci beaucoup pour ton fichier. Alors il faut dire qu'au premier coup d'œil je suis très perturbé par la lecture de ce fichier mais après quelques minutes je me rend compte que l'idée est vraiment super intéressante.

Est il possible de créé un lien facile pour qu'en mettant juste par exemple dans le même dossier mon nouveau fichier mettre à jour ton tableau ?
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 207
Messages
2 086 234
Membres
103 162
dernier inscrit
fcfg