transfer de données dans tableau sans changer la mise en forme

ramsapat

XLDnaute Nouveau
bonjour, je suis pas du-tout programmeur et je souhaiterais automatiser un petit programme excel pour me permettre de faire des devis.
je voudrais en enregistrant mon devis que les données de mon devis feuille "Devis" soit sauvegarder vers "BD_Devis" les unes a la suite des autres avec comme identifient le N° client et le numéro de devis ("E3")("E4") et un procedé qui me permette rappeler ces données dans ("Devis") a la plage ["Tab_Devis"] pour modification via mon formulaire "UserformBiblio." pour info je suis preneur de toutes proposition qui réponds en gros a ma demande . je suis complètement nul en VBA mais j'espere que quelqu'un pourra trouver une solution ici, je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.
 

ramsapat

XLDnaute Nouveau
Bonjour ramsapat le forum
Tu changes de forum au cas ou ????
Et toujours ton application.visible = false dans le fichier sans le préciser !!!!
bonne journée
Papou:)
oui je change de forum car j'ai vraiment besoin d'avancer sur ce programme, et sur (" Application.visible = false ")je pense que sur mon formulaire il y a des bouton pour le désactivé ("Afficher Excel") je vois pas ou est le souci. apres comme j'ai dit je suis pas du domaine je veux juste être conseillé et que des solution soit trouver mais si il n'y a pas d'échange je vois pas comment je peut avancer. merci a vous.
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re ramsapat le forum
Sur l'autre forum je t'ai pondu une solution parfaite et opérationnelle, juste avant que tu m'indiques que le fichier n'était pas le bon etc etc
Ayant perdu beaucoup de temps sur la solution, chat échaudé craint l'eau froide
a+
papou:)
 

ramsapat

XLDnaute Nouveau