Bonjour à tout le forum,
Je réfléchi à la contruction d'un tableau et j'avoue être un peu perdu, peut être pourrez vous m'éclairer.
J'ai 2 feuilles Excel, dans la première, en colonne A, j'ai des dates et en colonne B j'ai des montants. Les dates et les prix évoluent.
Je mets cette feuille à jour à chaque changement de prix
Ex:
A1 = 01/01/2013 et B1 = 0.50€
A2 = 01/02/2013 et B2 = 0.52€
A3 = 01/03/2013 et B3 = 0.54€
A4 = 01/04/2013 et B4 = 0.57€
A5 = 01/05/2013 et B5 = 0.58€
A6 = 01/06/2013 et B6 = 0.60€
etc..
A20 = 01/12/2013 et B20 =0.90€
etc...
Et dans la feuille 2, je voudrais par exemple savoir combien j'ai dépensé du 01/01/2013 au 25/05/2013.
Je pense à la fonction Si.ENS !!!
Merci à vous.
Je réfléchi à la contruction d'un tableau et j'avoue être un peu perdu, peut être pourrez vous m'éclairer.
J'ai 2 feuilles Excel, dans la première, en colonne A, j'ai des dates et en colonne B j'ai des montants. Les dates et les prix évoluent.
Je mets cette feuille à jour à chaque changement de prix
Ex:
A1 = 01/01/2013 et B1 = 0.50€
A2 = 01/02/2013 et B2 = 0.52€
A3 = 01/03/2013 et B3 = 0.54€
A4 = 01/04/2013 et B4 = 0.57€
A5 = 01/05/2013 et B5 = 0.58€
A6 = 01/06/2013 et B6 = 0.60€
etc..
A20 = 01/12/2013 et B20 =0.90€
etc...
Et dans la feuille 2, je voudrais par exemple savoir combien j'ai dépensé du 01/01/2013 au 25/05/2013.
Je pense à la fonction Si.ENS !!!
Merci à vous.