tj le même prob

J

Jeny

Guest
bonjour le forum

non seulement je ne vois plus mes objets quand j'ouvre une application,
mais si je crée un nouveau classeur et que j'insere un objet celui ci se materialise par 4 petit ronds
j'ai pourtant reinstallé office 2003
là je ne sais plus quoi faire
merci de m'aider
jeny
 
G

guylaine

Guest
re bonsoir

voila j'ai restauré le systeme maintenent je ne peux plus accéder à excel
il me met
windows installer" preparation de l'instalation "quand je veux ouvrir un fichier
et impossible d'ouvrir ce package correctif verifiez que le package corretif existe ... quand je veux ouvrir un nouveau classeur

je ne sais plus quoi faire
 
C

CBernardT

Guest
Re

Un bon moyen pour en finir, c'est d'exécuter une réinstallation complète. Opération longue mais qui te permettra de repartir sur des bases saines :

1- Sauvegarder tes données, si tu as un graveur de CD ROM et néro c'est assez facile ;
2- Relancer ton ordinateur avec le CD ROM de réinstallation du système à l'achat si c'est le cas ou réinstaller le système d'exploitation ;
3- Effectuer les configurations des périphèriques et des modems si cela ne s'est pas fait automatiquement ;
4- Installer les logiciels disponibles ;
4- updater le système d'exploitation et les logiciels ;
5- installer les données dans mes documents ;
6- Normalement, tu es au bout de tes peines.

C'est fastidieux, mais dans les cas graves, c'est le seul moyen de s'en sortir sans risque de problèmes assez tordus dans l'avenir.

Bon courage

CBernardT
 
J

Jeny

Guest
re CbernardT et le forum


je me suis degonflée un peu peur de tout réinstaller
j'ai de nouveau restauré le systéme à la date d'aujourd'hui
donc je me retrouve toujours avec le même souci et là je commence à m'inquiéter serieusement ,si quelqu'un à une idée !!!!
elle sera la bienvenue
merci encore de votre gentillesse
je pense à bientôt
jeny
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 418
Messages
2 088 262
Membres
103 793
dernier inscrit
letocost