texte déroulant sur excel

S

syl

Guest
bonjour
comment puis je créer un message déroulant dans une cellule excel.
j'ai créé une page excel de présentation et j'aimerai qu'à l'ouverture de cette page, un message défile dans une cellule sur excel.
il est nécessaire par contre que lorsque je passe sur une autre page, le message s'arrête et ne bogue pas..
merci au petit futé qui saura faire...

SYL
 

JeanMarie

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir

Il y a un autre fil sur l'ancien forum D'XLD, qui traite de ce problème, Lien supprimé. Télécharge le fichier 'Bannière de pub'. Si tu as un problème pour désarchiver le fichier, enregistre le fichier cible, puis change l'extension en point .zip et décompresse, le nom du bon fichier est 'ECLAIRAGE' les autres fichiers sont issus dans l'environnement mac.

@+Jean-Marie
 
M

Mytå

Guest
Salut Syl, Dan, Jean-Marie

Syl j'ai adapter mon application poussièreuse
à ton besoin.

Regarde en pièce jointe.

[file name=Defilement.zip size=14676]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Defilement.zip[/file]

Mytå
 

Pièces jointes

  • Defilement.zip
    14.3 KB · Affichages: 602
  • Defilement.zip
    14.3 KB · Affichages: 582
  • Defilement.zip
    14.3 KB · Affichages: 605
M

mbbp

Guest
Texte défilant modifiable.
MBBP
Salut. [file name=textedefilant.zip size=28987]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/textedefilant.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • textedefilant.zip
    28.3 KB · Affichages: 650

Thierry37

XLDnaute Junior
Re : Re:texte déroulant sur excel

Bonsoir

Il y a un autre fil sur l'ancien forum D'XLD, qui traite de ce problème, Lien supprimé. Télécharge le fichier 'Bannière de pub'. Si tu as un problème pour désarchiver le fichier, enregistre le fichier cible, puis change l'extension en point .zip et décompresse, le nom du bon fichier est 'ECLAIRAGE' les autres fichiers sont issus dans l'environnement mac.

@+Jean-Marie

Bonsoir Jean-Marie,

Je fais des recherches pour mettre en place du texte défilant dans une cellule.
Je trouve des astuces intéressantes, cependant quand je clique sur le lien alors que je suis connecté... la page m'indique que je ne peux pas accéder à la ressource, qu'il me faut être connecté...
Alors que je le suis !!!
Y a t-il une solution pour accéder à ces ressources ?
Merci pour ton aide,
Cordialement.

Thierry
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
418

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 327
Membres
103 518
dernier inscrit
hbenaoun63