test de signature

Léa

Nous a quitté
Repose en paix
Je ne voudrais pas partir idiote, donc j'essaie d'appliquer les conseils de Brigitte pour avoir ma signature sur les posts
Donc ceci n'est qu'un test
 

Léa

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour Wilfried,

je t'avoue que ma méthode n'est pas encore au point
Pour le moment, je sors encore la grosse artillerie, mais Brigitte m'a dit qu'il y avait 'un truc'. Je la rappellerai ce soir
Alors comment j'ai fait

entre les deux balises Img que tu trouves au dessus de la zone de frappe tu insères l'URL de ta signature, sachant que cette signature doit obligatoirement se trouver sur le Net

Exemple : tu peux voir ce que j'ai tapé en cliquant avec le bouton droit sur ma signature

Amitiés
 

Léa

Nous a quitté
Repose en paix
Grosses bises Brigitte, comme je suis contente de te rencontrer, .... comme à chaque fois bien sûr
Hier soir sur le T'Chat tu m'as donné un tuyau pour intégrer ma signature, c'est fait, mais comment l'intégrer dans mon profil pour éviter de recopier l'URL à chaque message
Deuxièmement, peux tu me redonner l'adresse du fichier sur les multiplications

Merci
et certainement à ce soir

Bisous
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Coucou Léa,


Alors pour les tables de multiplication, voici les fils, à lire attentivement (ils sont longs) et dans l'ordre (car la macro de notre Thierry a évolué de jour en jour)...


Lien supprimé

Fil sur les tables de multiplication commencé le 06.05.05

Tu vas être émerveillée et encore Thierry a pas fait tout ce qu'il aimerait faire s'il avait du temps... mettre des dessins sur les boutons...

Pour ta signature :

tu cliques dans MON PROFIL sous le titre FORUM XLD (Accueil/Mon Profil...)

Tu vas dans le rectangle gris...

Tu cliques sur la balise IMG, tu colles ton URL, et tu refermes la balise IMG...

Juste en dessus, si tu veux, tu peux mettre : Amitiés, à bientôt, bref ce que tu veux et même en couleurs, gras... avec les balises

puis n'oublie pas de faire SOUMETTRE... et ta signature apparaîtra chaque fois que tu te logueras sur XLD (quand on est en visiteur, ca marche pas)...

Voilou.... A bientôt Léa...

Message édité par: Brigitte, à: 04/03/2005 17:01
 

Léa

Nous a quitté
Repose en paix
eh eh !!

maintenant il y a doublons
alors la si ça ne s'appelle pas draguer, Hervé j'te le promet je passe dans les ordres
T'en fait pas Brigitte c'est un truc entre Hervé et moi

Entre autres évidemment que je ne trouvais pas, depuis hier j'utilisais la commande Profil du menu de gauche
Il est temps que je prenne des vacances

Bisous
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir les Fifilles !!!

Très belle signature Léa et très engageante pour butiner !!!

Et sinon arf oui ce fameux prog !!! je crois que la version la plus aboutie en ligne est celle-ci :

=> Ce lien n'existe plus

Bonne Tables de Multiplication !!! et bon Wouik Hand
@+Thierry
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le forum
Bonsoir les intervenant(e)s

Un tit coucou depuis le bureau avant de partir en reconnaissance des chaussées enneigées. Pas glooop gloop ----

Bien ta signature Léa. Bisous aux filles et chaleureuse poignée de mains aux gars.
 
B

Boby71C

Guest
Bonjour Hervé et le Forum

Vos signatures sont merveilleuses. Mon choix s'arrête sur celle d' Hervé.
Pourrais-tu m'indiquer comment faire car elle est superbe

Merci d'avance
Robert
 

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
247

Statistiques des forums

Discussions
312 249
Messages
2 086 599
Membres
103 256
dernier inscrit
Melomaniak