test de signature

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonsoir à tous,

à mon tour de tester.
Merci Brigitte pour tes précieux conseils que j'ai lu, relu et contre lu.
Espérons que cela suffise ;)




Message édité par: sylvie40, à: 17/07/2005 20:26
 

guylaine

Nous a quitté
Repose en paix
je profite

encore

B)


guylaine.gif


merci de votre patience

bisous
 

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Salut à tous et TOUTES...

Je profite pour m'incruster dans votre post de signature pour voir si URL que m'avait donnée Bricofire fonctionne toujours car j'ai vu(au plutôt pas vu) que ma signature avait disparu :unsure:

donc je test :


A+
 

guylaine

Nous a quitté
Repose en paix
je recommence je n'etais pas connecté ! :sick:






je suis pas sur que cela fonctionne :eek: :eek:

Message édité par: guylaine, à: 18/07/2005 15:11
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Petits essais pour Guylaine que je viens d'avoir au fil, j'essaie plusieurs tailles d'une signature qui lui correspond mieux (suite à notre conversation) :


guylaine.gif
150

guylaine.gif
140

guylaine.gif
130


et surtout pour voir si elles tiennent le choc.

Bon Guylaine, si tu vois que ce soir et demain, elles ont tenu le coup, retente ....

1. Clic droit sur cette image dans ce post, control C après avoir sélectionné l'url : http://chezgontran.com/guylaine.gif

2. Fais un faux 'répondre' à ce post, clique sur la balise IMG, control V pour coller l'url de la betty boop guylaine, puis reclique sur la balise IMG*

3. Change la taille, mets selon ton souhait 150, 140 ou 130

4. Sélectionne tout depuis [img..... jusqu'à /img], control C

5. Va dans Mon Profil (dans le carré blanc Membres) puis modifier votre profil, puis paramétrages du forum, puis comme d'hab, tu enlèves l'image actuelle et tu fais control V pour coller le résultat de ton faux 'répondre'... puis METTRE A JOUR.

Bisous à toi

EDITION : bon Guylaine, il semblerait que ces images soient capricieuses, je crois qu'il faut définitivement les abandonner... et chercher une nouvelle Betty Boop...

Message édité par: Brigitte, à: 18/07/2005 18:29
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
ALors comme ca semble pas marcher, en voici d'autres, essayons :

Zzzzzzzzzz Zzzzzzzzzz ca marche plus, donc j'édite...


Et ben c râpé, dans ma volonté de trouver de jolies choses, j'avais pas lu la charte (ben oui, y a pas que celle d'xld), et jmps vient de m'ouvrir les yeux.

Le site que j'avais trouvé pour les signatures ne permet pas de les mettre sur un autre site...

Donc j'enlève tout, je veux pas d'ennuis à David.

Tant pis Guylaine, mais sache que j'y avais mis tout mon coeur et qu'elles étaient zolies comme tout.

Snif snif.

Message édité par: Brigitte, à: 18/07/2005 20:27
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bonsoir le fil !

Bravo à toutes et à tous qui font mumuse avec des signatures originales !

Sylvie, puis-je être taquin ?

il est où le 40 ? :)

C'est très joli, et aura fait couler beaucoup d'encre :)

Bfr
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
re Bonsoir le fil,

Bonsoir Guylaine, Brigitte

Pour ce qui est de la signature Beety Boopienne, c'est pas forcément rapé, ce qui est inscrit dans sa charte concerne ses créations et les liens directs.
Plein de sites qui sont libres d'utilisation n'autorisent pas les liens directs, je ne suis pas en mesure d'expliquer pourquoi, mais c'est peut-être lié à leurs quotas d'uploads-downloads et & ou à leur contrat d'hébergement.
Sur un autre plan l'image de Beety boop est elle même largement copyrightée, donc une interdiction à ce niveau est le chien qui se mord la queue, donc la limitation principale doit-être le lien direct, auquel cas c'est facile à résoudre en mettant le gif sur un site perso, la seconde est une éventuelle transformation.
Donc possibilités :
1) demander à gondran la permission
2) Charger des images de Beety Boop cohérentes sur un site ad-hoc et en faire un gif animé, pour info 'gigidanse' n'en comporte que deux au total une les jambes raides, une une jambe pliée, réutilisée ensuite après pivot horizontal de 180° et la première en répet, donc une anim de 4 images, donc pas méchant, le nom fixe étant un collage.
Une signature nommée est plus complexe, celle de sylvie comporte 23 images...
ceci pour faire avancer le sclimblick, espérant voir bientôt uns super nouvelle signature :)

Bfr
 

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
247

Statistiques des forums

Discussions
312 249
Messages
2 086 598
Membres
103 253
dernier inscrit
alscanv974