Bonjour à tous !
En fonction d'une feuille générale, je voudrais créer pour chaque suite donnée (4 possibilités suivant liste déroulante) à une demande, une feuille récapitulative propre à chaque suite.
Je voudrais également créer une feuille statistiques reprenant par mois le suivi de l'activité
Je joins un extrait du fichier, ce sera plus parlant.
Les explications se retrouvent dans la feuille excel
Je ne sais vraiment pas par quel "bout" prendre le pb.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
D'avance, je vous remercie beaucoup !
En fonction d'une feuille générale, je voudrais créer pour chaque suite donnée (4 possibilités suivant liste déroulante) à une demande, une feuille récapitulative propre à chaque suite.
Je voudrais également créer une feuille statistiques reprenant par mois le suivi de l'activité
Je joins un extrait du fichier, ce sera plus parlant.
Les explications se retrouvent dans la feuille excel
Je ne sais vraiment pas par quel "bout" prendre le pb.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
D'avance, je vous remercie beaucoup !