tbord de suivi

L

laurent

Guest
Bonjour

Je m'occuppe d'une equipe de 8 personne qui recoivent environ 300 mails par semaine et je souhaite monter un tbord de suivi de traitement de mail afin de determiner le nbre de jour ouvre de delai de réponse afin de faire taire les mauvaises langues.

L'es du tableau de bord que je souhaite monter serait :

Date / Nbre de mail recu / Nbre traités à J / Solde mail /Nbre traités J+1 / Solde mail / Nbre traités J+2 / Solde mail / Delai moyen de reponse en jours ouvrés/

Mais je ne m'y retrouve pas dans les factures.

Merci par avance pour votre aide.
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonsoir Laurent,

si tu poses Jour J=0 et Jour J+1=1 et Jour J+2= 2 tu obtiendras ton delai moyen (exprimé en jours) en posant ceci :
(0*Nbre de maisl traites l ejour J/Nbre total de mails)+(1* Nbre mails traités à J+1 / Nbre total mails) + (2*Nbre mails traites à J+2 / Nbre total de mail) (bien sur le 1er terme est nul)
ceci suppose que tous les mails soient traités à J+2 sinon et bien pondère ta formule en fonction des délais suivants.

Bonne soirée
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonsoir Laurent,

si tu poses Jour J=0 et Jour J+1=1 et Jour J+2= 2 tu obtiendras ton delai moyen (exprimé en jours) en posant ceci :
(0*Nbre de maisl traites l ejour J/Nbre total de mails)+(1* Nbre mails traités à J+1 / Nbre total mails) + (2*Nbre mails traites à J+2 / Nbre total de mail) (bien sur le 1er terme est nul)
ceci suppose que tous les mails soient traités à J+2 sinon et bien pondère ta formule en fonction des délais suivants.

Bonne soirée
 

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 265
Membres
103 501
dernier inscrit
talebafia