XL 2010 TABLEAU SUIVI DE CHANTIER FINANCIER

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

micha5771

XLDnaute Nouveau
Bonjour la communauté

Je m’appelle Michaël j'ai 49 ans je suis conducteur de travaux dans une petite structure dans les hauts de France, je viens d'intégré celle-ci et je dois tout mettre en place pour que nous soyons un minimum organisés.
C'est pour cela que je fais appelle aux petits genis de la communauté pour m'enlever un pieux du pied.
merci à vous pour l’accueil.

mon problème est:

j'ai fais une trame pouvez vous m'aider à l’améliorer
si le projet est accepter le montant du devis se met dans la case reste du.
Quand on reçoit l'acompte ou le solde on écrit la date dans la colonne reçu le ça se défalque de la colonne reste du.
Dans les case 1er %-2eme % et 3eme% metre de 5%, 10% a 100% et dans la case solde matre ce qui reste.
En gros je voudrai dans les colonnes acompte et solde du un pourcentage du montant du devis.
Dans les cases envoyé le des acomptes et du solde si paiement pas recu a J+15 me donner une alerte

merci

et cerise sur le gâteau

il faudrait un tableau de synthèse avec les somme devis envoyés les sommes des devis acceptés et les sommes devis refuseés et le pourcentage


Bonne soirée
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
2 K
  • Question Question
Microsoft 365 suivi budgetaire
Réponses
11
Affichages
3 K
Retour