Tableau Récap CET

polochon40

XLDnaute Nouveau
Re bonsoir à tous

Voilà une autre petit souci de logique, je cherche a faire un tableau récap pour un compte épargne temps. Je souhaiterais, que le récap se remplisse en même temps que la saisie des feuilles individuelles, mais je n'y arrive pas cela ne marche pas,pas sur toute les ligne,donc je saisie 2(bonne façon de générer des erreur), car il ya quand même 50 personnes à gérer, je joint un fichier . Si vous avez une solution ou une formule, elle sera la bienvenue, c'est un casse tête, je dois remplir 3 tableaux pour faire un récap

bonne soirée et merci de vos réponses, c'est peu être simple mais je n'ai pas la logique, mais je sais que je peu compter sur vous

Polochon
 

Pièces jointes

  • tableau suivi CET.zip
    13.9 KB · Affichages: 727

polochon40

XLDnaute Nouveau
Re : Tableau Récap CET

Bonsoir et merci

ça marche !, j'ai du mal avec ses formules, mais cela fait gagner du temps, je vais essayer sur toutes mes colonnes, et je te dirais,(si tu permets je te tutois)

En fait les colonnes du récap doivent être identique aux feuilles individulle, autrement je pense que cela ne marche pas, et je pense que mon problème venais de là

Je suis dans un service RH, et des tableaux on en demande des tas, et des formules comme celle la pourrait beaucoup m'aider, a force, j'espère y arrivais

Merci encore, je te tiens au courant

Polochon
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 505
Messages
2 089 070
Membres
104 016
dernier inscrit
Mokson