tableau excel stock minimum et maximum

K

Kherras

Guest
Bonsoir Tout le monde
Avant tout merci pour votre aide. Cela dit je ne suis pas un expert d'excel .Je ne connais pas toutes les formules .loin de là .Ce que je souhaite simplement c'est de pourvoir lancer mes approvisionnements en ayant comme informations mon stock du jour et ma consommation par mois, mon prix , mes delais de livraisons par produits. Je veux pouvoir fixer un maximum et un minimum grace a ses informations je veux pouvoir declencher une alerte par produits sans avoir a me taper toutes les produits et leur analises . J'ai donc fait un tableau excel avec les informations que je souhaite y mettre .Si vous avez des suggestions alors n'hesitez pas a me les proposer.
Cordialement et merci encore pour votre aide
Medhi
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

Medhi, tu as déjà ouvert ce fil Lien supprimé.

Nous sommes prêts à t'aider, d'ailleurs on avait commencé mais apparemment nos suggestions ne te convenaient pas . Ce n'est pas la peine d'ouvrir un nouveau fil pour cela. Tu sais on est des grands - nous sommes capables de comprendre quand quelque chose de convient pas mais il faut nous le dire.

Si tu as un fichier déjà de prêt, place le sur le forum et on pourra te refiler des solutions car franchement travailler dans l'espace du Maxi et Mini c'est pas trop difficile mais si tu nous balances pas quelque chose de plus concret tu risques au pire de n'avoir aucune réponse et au mieux des réponses approximatives comme on a essayé dèjà de le faire. Et c'est un peu décourageant pour les personnes qui aident de se voir recommencer un autre fil sous le nez avec la même question sans pour autant avoir plus de détails ni de commentaire sur le premier fil. C'est pas sympa pour nous.

On est pas magicien (ne) - on est pas devin non plus alors aide nous un peu à t'aider.

Medhi dans deux jours on finit l'année 2003 sur XLD alors autant bien la terminer avec des solutions et des sourires.

Merci

Celeda
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 370
Messages
2 087 696
Membres
103 642
dernier inscrit
nolem