XL 2016 Renvoyer les informations d'une feuille générale à une feuille détaillée

Pauuul35

XLDnaute Junior
Bonjour tout le monde !

Je fais actuellement une étude d'un temps de traversée de différents produits fabriqués dans une entreprise.
Je suis mené à savoir sur quelles étapes récurrentes il y a un goulot d'étranglement etc...
J'ai fait déjà au préalable toute l'étude et j'ai mis les données dans une feuille Excel global de tous mes produits.

Aujourd'hui j'aimerai créer une feuille par produit afin de voir de façon plus détaillé.
Mon problème est ici : J'ai bien repris les informations de tous les produits que j'ai mis sur d'autres feuilles MAIS j'aimerai lorsque je change des informations sur ma feuille globale que cela les modifie sur les feuilles détaillées.
"FACILE" me direz-vous... Malheureusement avec la "mise en forme" (notamment les "fusionner et centrer" de mes cellules je ne peux pas étendre la formule "='ETUDE GLOBAL'!C8" dans toutes mes cellules.
Je vous mets un exemple en PJ.

Si vous avez une solution au lieu de faire un par un a la main, je suis preneur !

Merci d'avance.
 

Pièces jointes

  • TEST.xlsx
    21.2 KB · Affichages: 20

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 207
Messages
2 086 248
Membres
103 164
dernier inscrit
axelheili2