tableau de production

aveli

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide.
En fait dans ma société, on m'a demandé de faire un tableau de production. Il se presente de la maniere suivante j'ai besoin de remplir la feuille de production journaliere pour chaque employé (feuille EMPLOYE1, EMPLOYE2...)dans les colonnes heures, poids et longueur, une fois que c'est rempli, en appuyant sur un bouton il doit completer la feuille reporting journalier avec pour chaque employés leur postes consécutifs et la 4 éme, 5éme, 6 ème et 7 éme se calcule automatiquement, mais apres à la fin du mois il doit me calculer le total du mois en entier pour chaque employé, dans la feuille du reporting mensuel.
De plus si j'ai besoin d'ajouter un employé ou un poste il doit automatiquement completer les feuilles de reporting et feuilles employés.
Je suis sûre que vous aller reussir à faire quelque chose de bien car vous tous des experts là dedans.
Merci d'avance pour votre aide.

urgent.
 

Pièces jointes

  • PRODUCTION.zip
    11.8 KB · Affichages: 3 035
  • PRODUCTION.zip
    11.8 KB · Affichages: 2 631
  • PRODUCTION.zip
    11.8 KB · Affichages: 2 587

kjin

XLDnaute Barbatruc
Re : tableau de production

Bonjour et bienvenu,
...Je suis sûre que vous aller reussir à faire quelque chose de bien...
Non, nuance, on va essayer de t"aider à le faire et ce n'est pas la même chose !

...j'ai besoin de remplir la feuille de production journaliere pour chaque employé (feuille EMPLOYE1, EMPLOYE2...)dans les colonnes heures, poids et longueur, une fois que c'est rempli, en appuyant sur un bouton il doit completer la feuille reporting journalier...
Je ne vois pas de rapport entre ces 2 feuilles où alors qq chose m'échappe
A+
kjin
 

aveli

XLDnaute Nouveau
Re : tableau de production

je suis daccord.
Vous voulez dire reporting journalier et reporting mensuel.
Si c'est cela, en fait il y'aura deux lancement, un premier lancement pour calculer le reporting journalier qui concerne le jour "x" et le deuxieme lancement qui ne pourra se faire qu'à la fin du mois pour calculer les jours du mois.
:)
 

kjin

XLDnaute Barbatruc
Re : tableau de production

Re,
Tu ne lis pas ce que j'ai écris et qui n'est rien d'autre que ce que tu as écris
Envoyé par aveli Voir le message
...j'ai besoin de remplir la feuille de production journaliere pour chaque employé (feuille EMPLOYE1, EMPLOYE2...)dans les colonnes heures, poids et longueur, une fois que c'est rempli, en appuyant sur un bouton il doit completer la feuille reporting journalier...
On ne trouve pas les mêmes champs dans ces 2 feuilles !
A+
kjin
 

aveli

XLDnaute Nouveau
Re : tableau de production

excusez moi je vous envoi un nouveau fichier, je pense que c'est plus comprehensible.
a+
 

Pièces jointes

  • PRODUCTION.zip
    15.1 KB · Affichages: 1 403
  • PRODUCTION.zip
    15.1 KB · Affichages: 4 374
  • PRODUCTION.zip
    15.1 KB · Affichages: 4 441

aveli

XLDnaute Nouveau
Re : tableau de production

Merci beaucoup pour la peine que vous vous êtes donné.
Par contre je croyais qu'on aller m'apprendre comment faire.
En fait je n'ai pas besoin de la feuille Rnoms, moi je l'avais ajouter parce que je ne savais pas comment saisir les données. Puisque vous avez fait cette saisie par UserForm, c'est trés bien.
Par contre l'eurotool est protégé par mot de passe car j'allais voir comment vous avez fait. Il faudrait le modifié de la façon suivante :
Feuille Rsaisie =>utiliser UserForm pour saisir les donnéees => (Rjour) sortir un reporting d'une journée comme celui du mois => (Rmois) sortir un reporting du mois et c'est tout. Le reste je n'ai pas besoin.
Merci de me dire comment faire ou sinon me donner le mot de passe pour que je puisse voir comment je peux le modifier moi-même.
Je vous renverrai le fichier final.
Merci par avance.

aveli
a+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 472
Messages
2 088 713
Membres
103 932
dernier inscrit
clotilde26