Bonjour à tous,
Je viens solliciter un peu d’aide car je rame sévèrement sur un truc.
Dans la feuille Planning du fichier joint, je voudrais faire un tableau dans lequel différents projets (6 pour l’exemple) se dérouleraient suivant plusieurs étapes (4 dans le fichier d’exemple), ces étapes pourraient se dérouler de deux manières : à vitesse « Normale » ou « Rapide ».
J’aurais aimé que toutes les dates des étapes soient modifiables et donc que la moindre modification se répercute sur les étapes suivantes ou précédentes.
Quelques précisions supplémentaires sur la durée des étapes : Normale : 8 semaines / Rapide : 6 semaines
Problème : Je ne vois pas comment faire pour qu’il y ait un « interactivité » entre les différentes dates des étapes.
Comme on peut voir voir dans la feuille Planning, j’ai tenté un simple formule mais elle ne se base que sur la modification de la première étape (ici cellule D2). Les autres étapes ne sont donc pas modifiables.
Merci d'avance.
Je viens solliciter un peu d’aide car je rame sévèrement sur un truc.
Dans la feuille Planning du fichier joint, je voudrais faire un tableau dans lequel différents projets (6 pour l’exemple) se dérouleraient suivant plusieurs étapes (4 dans le fichier d’exemple), ces étapes pourraient se dérouler de deux manières : à vitesse « Normale » ou « Rapide ».
J’aurais aimé que toutes les dates des étapes soient modifiables et donc que la moindre modification se répercute sur les étapes suivantes ou précédentes.
Quelques précisions supplémentaires sur la durée des étapes : Normale : 8 semaines / Rapide : 6 semaines
Problème : Je ne vois pas comment faire pour qu’il y ait un « interactivité » entre les différentes dates des étapes.
Comme on peut voir voir dans la feuille Planning, j’ai tenté un simple formule mais elle ne se base que sur la modification de la première étape (ici cellule D2). Les autres étapes ne sont donc pas modifiables.
Merci d'avance.
Pièces jointes
Dernière édition: