luke3300
XLDnaute Impliqué
Bonjour tout le monde,
me revoici après quelques temps avec un problème que je ne sais pas résoudre seul. Il est vrai que le forum m'apporte beaucoup de réponses et m'aide précieusement ... toutefois j'ai encore besoin de vous.
Mon problème est le suivant:
En 2008, mon équipe savait accomplir des tâches précises. En 2009, une réorganisation a mélangé et restructuré toutes leurs tâches. J'ai donc besoin maintenant de faire une synthèse des tâches que chacun pourra effectuer en 2009 sans devoir être formé dessus et ce sur base de ce qu'ils savaient faire en 2008.
Pour être plus clair, j'ai fais un fichier d'exemple (Il comprend le même fichier en version 2003 et 2007).
D'avance un énorme merci à vous tous et une très bonne journée.
me revoici après quelques temps avec un problème que je ne sais pas résoudre seul. Il est vrai que le forum m'apporte beaucoup de réponses et m'aide précieusement ... toutefois j'ai encore besoin de vous.
Mon problème est le suivant:
En 2008, mon équipe savait accomplir des tâches précises. En 2009, une réorganisation a mélangé et restructuré toutes leurs tâches. J'ai donc besoin maintenant de faire une synthèse des tâches que chacun pourra effectuer en 2009 sans devoir être formé dessus et ce sur base de ce qu'ils savaient faire en 2008.
Pour être plus clair, j'ai fais un fichier d'exemple (Il comprend le même fichier en version 2003 et 2007).
D'avance un énorme merci à vous tous et une très bonne journée.