supprimer 1 macro inexistante

P

potentis

Guest
hello, comment je peux supprimer une macro qui n'existe pas dans mon classeur, car lorsque je vais dans outils macro il n'y a pas de macro mais au démarage j'ai une boite de dialogue me demandant d'activer ou non les macros de ce classeur.
je pense que ce probleme vient que j'ai dû il a y quelques mois j'ai essayé de faire une macro mais j'ai laissé tombé car j'ai eu une meilleur solution.
merci d'avance
 
A

arnaud

Guest
Salut :),

Supprimer ce qui n'existe pas ce n'est pas possible ;)
Sinon va dans VBA ( alt + f11 ) et supprime tout les modules ou modules de classe et vérifie aussi que tu n'as pas de code derrière toutes tes feuilles et derrière le thisworkbook.
 
F

Féfé

Guest
Salut à tous

Potentis, si tu n'arrive pas à trouver cette macro et que cela te derrange vraiment, tu peux signer ton projet numérique, c'est à dire donner une signature numérique à ton classeur afin de toujours faire confiance aux macros qui sont dedans.

Regarde ce fil si tu ne sais pas comment faire

http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/read.php?f=1&i=114036&t=114031


Espérant que cela te dépanne, passe une bonne journée ainsi qu'à tous le forum

@ + Féfé
 
P

Potentis

Guest
Arnaud, Bobstriker, Féfé Bonjour, je n'ai pas eu bcp de temps ces jours ci donc je n'ai pas pu tester ce que vous m'avez proposé, j'espere que la semaine prochaine sera plus cool.

Sinon j'ai quand meme pensé a certain truc, vu que c'est au boulot il y a des composants installés par défauts comme par ex Outils pour la grande modif Franc/Euro mais quand je vais dans Outils, Macro complémentaire j'en ai plein de disponible mais aucune n'est cochée car j'ai décoché la seule active de l'Euro et j'obtiens toujours au démarrage du fichier cette boite de dialogue d'activer ou pas les macros.

pour répondre vite fait a Féfé, non c'est pas dérangeant mais c'est quand meme bizar

bonne soirée a tous
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 756
Messages
2 091 754
Membres
105 062
dernier inscrit
Ret78