Suivi des matériel

Pier-luc

XLDnaute Junior
Bonjour,

J’ai besoin d’aide avec mon document Excel, Voici ce qu’il faut qu’il fasse :

Dans mon onglet «Suivi de commande» lorsque j’entre mes information et que je clique sur ajout, j’ai besoin qu’il s’ajoute à ma liste. Jusqu’à la ça va. Par contre, j’ai besoin que lorsque je sélectionne par exemple caïman 24 x 80 et que je clique sur ajout, qu’il l’ajoute dans ma liste dans «suivi de commande» et qu’il la trie en ordre et qu’il transfère sur mon onglet demande : La date, le client, # facture, la quantité de chaque composant qu’il a besoin pour la commande.


J’espère que j’ai été clair. J’ai fait une exemple dans le doc de ce que j’aimerai.


Merci d’avance
 

Fichiers joints

Pier-luc

XLDnaute Junior
En fait si je pourrai sélectionner un produit dans ma liste déroulante du première onglet et les rangée «Qté et Composant» de mon onglet «recette» suivrai, sa ferai le travail. Il s'agirai en fait que la liste déroulante soit lier avec les autres rangées.
 
Démarré par Discussions similaires Forum Réponses Date
line Forum Excel 2
C Forum Excel 7
C Forum Excel 0
C Forum Excel 1
C Forum Excel 11

Discussions similaires


Haut Bas