Suivi Abs

lego35

XLDnaute Junior
Bonjour le forum, bonjour JCGL,

J'espère (pour moi) que vous n'êtes pas tous en vacances, car je souhaite bien finir un tableau et je n'y arrive pas.

En faisant un peu de récupération .... J'ai construit ce tableau mais j'ai 3 problèmes.

1 - Onglet "Synthèse" doit récupérer un nom en B5 venant d'une liste, il ne le fait pas. (puis en B23, B41, etc.. si on applique la formule)

2 – Onglet "Mvt Abs", lui aussi doit récupérer des noms, rien ne s'affiche.

3 – (le plus délicat peut être) le tableau de "Synthèse" doit récupérer des données venant des onglets mois.
Voir les onglets de "janvier" et "février". Ils doivent s'incrémenter et se regrouper sur la "synthèse" (voir l'exemple manuel en rouge)

Je n'arrive pas à trouver la solution, alors à tous les malheureux qui ne sont pas en vacances, merci d'avance.

Lego
 

Pièces jointes

  • Suivi mensuel.xlsm
    140 KB · Affichages: 41
  • Suivi mensuel.xlsm
    140 KB · Affichages: 54
  • Suivi mensuel.xlsm
    140 KB · Affichages: 54

Lolote83

XLDnaute Barbatruc
Re : Suivi Abs

Salut LEGO35,
Tout d'abord, ton onglet MvtAbs est entièrement en #REF, car je pense que les plages définies en PlageTout et Plage font appel à des onglet non présents dans le fichier.
Du coup, je me suis uniquement penché sur l'onglet synthèse, que j'ai dupliqué en Synthèse2.
La liste des personnel est en cellule B5 (via la zone de liste), et le calcul des informations concernant ce personnel est calculé pour tous les mois. Cela t'évite donc d'avoir 50 000 données pour tout le personnel. On consulte rarement plus d'une personne à la fois.
Pour le reste, à mon avis, tant que les plage définies ne seront pas juste, cela va être dur.
Bon courage pour la suite.
@+ Lolote83
 

Pièces jointes

  • Copie de LEGO35 - Suivi mensuel des abscences.xlsm
    151.1 KB · Affichages: 27

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
460

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 595
Messages
2 090 094
Membres
104 374
dernier inscrit
cheick.coulibaly@dcsmali.