XL 2013 Mise à jour TDB

presticath

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

voici la problématique.

Je dispose d'une base (=onglet base) qui recense pour une unité données l'ensemble des fermetures. C'est à partir de cet onglet que je réalise différents calculs.
Pour le mettre à jour, aujourd'hui lje le fais de façon manuel, mais demain je vais réussir à récupérer les fermetures sous forme informatique (=onglet import).

Ma question porte sur la façon dont je pourrais actualiser les données de l'onglet base à partir de l'onglet import. Les colonnes à mette à jour sont E à P

Premièrement est ce que mon tableau est bien construit ? Ne devrait il pas être conçu différemment pour plus de facilité ?
Deuxièmement, si il est bien conçu avec quelles formules puis-je mettre à jour le tableau base (ma problématique porte à la fois sur la date qui dans l'onglet import est sur 2 colonnes et que sur l'onglet base il est sur une seule colonne et aussi sur la ventilation des lits qui sur le premier onglet est sur une seule colonne (10 lits max autorisés en fermeture) alors que dans le second il est sur 10 colonnes)

merci d'avance pour votre aide
David
 

Pièces jointes

  • Classeur4.xlsx
    15.3 KB · Affichages: 6

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 158
Messages
2 085 829
Membres
102 994
dernier inscrit
snoopy70