Statistique centre d'appel

vistla

XLDnaute Junior
Bonjour cher forum!

Je sollicite votre aide afin d'être en mesure d'établir certaines statistiques de centre d'appel. Je joins le fichier pour votre compréhension.

Je souhaite :

1. Compter le nombre d'appel entrant et sortant pour chaque jour
2. Connaître le nombre d'appel entrant avant et après 17h00

Le rapport est produit automatiquement, et est donc évolutif. Ce que je souhaite, c'est d'avoir la formule compliqué me permettant de n'avoir qu'à changer la zone de "data" dans la formule.. à moins que vous n'ayiez une meilleure solution!

Merci pour votre aide précieuse!!!!

Éric
 

Pièces jointes

  • appels.xls
    47 KB · Affichages: 724
  • appels.xls
    47 KB · Affichages: 713
  • appels.xls
    47 KB · Affichages: 703

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Re : Statistique centre d'appel

Salut Vistla

On dirait bien que tu as trouvé tout seul !

Je t'envoie quand même mon idée

sur la base de ton TCD
1 tcd pour le nombre d'appel (synthèse par nombre t pas par somme, changer le format du nombre)
1 tcd pour les appels après 17h : il n'y en a pas dans tes données alors j'ai fait après 16h (afficher les heures en lignes pour grouper les données)

Cordialement
 

Pièces jointes

  • appels.zip
    12.1 KB · Affichages: 425
  • appels.zip
    12.1 KB · Affichages: 413
  • appels.zip
    12.1 KB · Affichages: 406

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
731

Statistiques des forums

Discussions
312 451
Messages
2 088 517
Membres
103 873
dernier inscrit
Sabin