NBVAL avec la fonction SI

joelar

XLDnaute Nouveau
Bon matin à tous,

J'ai un classeur Excel dans lequel j'ai 6 feuilles. Pour le moment je me sers des 2 premières feuilles.
Feuille1: Durée d'appel
Feuille2: Statistique Quotidienne

Dans la feuille 1, j'y rentre mes données au fur et à mesure que je reçois un appel.

Dans la feuille 2, mes statistiques quotidiennes se calcul à l'aide de formule.

J'ai la date des 5 jours de la semaine, la moyenne de ma durée d'appel et le nombre d'appel.

J'ai ajouté une colonne à laquelle j'aimerais y indiqué le nombre billet complété à chaque jour.


Dans la feuille 1, à chaque appel, j'inscris le numéro du billet que j'ai crée et ce, en numérique. Si je ne crée pas de billet, ma cellule devient en texte.

J'aimerais dans ma feuille 2, de la colonne Billets, qu'Excel calclul le nombre de cellule numérique (qui correspond à un billet) pour chaque date indiquée dans la colonne Date.

J'ai essayé avec NB.Si - NB.SI.ENS - NBVAL et sans succès. J'ai fouillé sur Internet et sur les forums mais les formules correspondent à une seule colonne lorsque moi, elle doit en correspondre 2.

Je joins mon fichier et vous remercie à l'avance pour votre aide.

Merci
 

Pièces jointes

  • Programme d'appel.xlsm
    76.1 KB · Affichages: 80

joelar

XLDnaute Nouveau
Re : NBVAL avec la fonction SI

Bonjour,

C'est génial, ça fonctionne tempête. De plus, j'avais essayé avec sommeprod mais je n'arrivais pas au bon résultat. Maintenant tout concorde bien. Je suis content.

Merci beaucoup.
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
363
Réponses
3
Affichages
437

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 915
Membres
101 838
dernier inscrit
Christelle.B86