SOS j'en peux plus !!!

Cherif de Banville

XLDnaute Nouveau
Bonjour, bon que je vous dise , JE VEUX COPIER DES FEUILLES DANS UN AUTRE CLASSEUR et je connais pas le VBA . Je fais donc clic droit( mes deux classeurs sont ouverts) Déplacer ou copier et là Excel ne me propose pas de choix dans la sélection des feuilles ! Rien que le classeur actif ( source)!
Et pourtant j'ai déja réussi la manip il y a quelque temps.J'ai cherché partout sur le site et on ne parle que de code VBA.
Pouvez vous m'aider ? et en plus ça urge !
Merci d'avance , j'adore ce site et son esprit
CdB
 

Cherif de Banville

XLDnaute Nouveau
Re : SOS j'en peux plus !!!

Bonjour Robert et tout le monde
Je suis sincère en écrivant que j'aime beaucoup ce site surtout pour l'esprit de ses participants. Je viens donc de relire la charte, j'en partage évidemment tous les termes et fais mes excuses à tous ceux que j'aurais pu blesser même si je ne sais pas comment.
Bien sûr je ne suis pas aussi à l'aise que pas mal d'entre vous qui vous connaissez déjà et je dois vous paraître maladroit.Enfin bref je vais être plus vigileant dans ma façon de communiquer peut être.
Dans tous les cas je vous remercie et retourne à mon problème non encore résolu.
PS Si je n'ai pas joint les classeurs c que je pense qu'il s'agit d'une précaution que je n'ai pas prise, un truc simple que je devrais savoir puis que cela marche avec deux classeurs vierges.
Cordialement
CdeB
 

Cherif de Banville

XLDnaute Nouveau
Re : SOS j'en peux plus !!!

Merci beaucoup tout le monde, je suis presque au bout de mes peines, je ne parvenais pas à copier les feuilles car je n'ouvrais pas les classeurs dans la même fenêtre . maintenant cela marche mais Excel copie le cellules calcul avec les références du classeur d'origine . Dois je reprendre toutes les références ou y a t il une astuce ?
Merci encore
CdB
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : SOS j'en peux plus !!!

Bonsoir le fil :),
Depuis 13h34, tu avais la solution ! :rolleyes:
(et moi je n'aurai pas pris du retard pour étendre mon linge :D )
Sur ce coup-là, Jean-Marie, tu m'a LESSIVÉ :p...
Par contre
Staple1600 à dit:
Non pilotée à partir d'Excel 2010 BETA avec une requête SQL, machine connectée par liaison CPL :D
Ma femme est intéressée, tu peux m'envoyer le code STP :D...
Bon, pour le homard (Shérif :p), tu peux utiliser Ctrl+h pour rechercher dans les formules et remplacer les liaisons 2009 par les liaisons 2010 ;).
Heu, si quelqu'un a un reste de moquette pour moi, merci de me l'envoyer en MP :p...
Bon WE :cool:
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 216
Messages
2 086 348
Membres
103 194
dernier inscrit
rtison