Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un tableau excel style calendrier (contrôle des heures effectuées) dans lequel je souhaiterais mettre une formule qui m'additionnerais le total des heures effectuées si dans la cellule en face la date correspondrait au 15 du mois et aussi au dernier jour du mois.
Je ne sais pas si j'ai été assez clair, mais je peux tenter d'apporter plus de détails si besoin, voire une copie du fichier en question.
Merci d'avance de vos lumières et excellente journée.
Je joins le fichier en question ce sera plus parlant.
Ce que souhaiterais c’est que dans les case rouges s’additionnent les pauses de la colonne J
plus précisement du 16 au dernier jour du mois et du 1 au 15 du mois.
Dans les colonnes bleues idem mais pour l’addition de la colonne K
J'ai un tableau excel style calendrier (contrôle des heures effectuées) dans lequel je souhaiterais mettre une formule qui m'additionnerais le total des heures effectuées si dans la cellule en face la date correspondrait au 15 du mois et aussi au dernier jour du mois.
Je ne sais pas si j'ai été assez clair, mais je peux tenter d'apporter plus de détails si besoin, voire une copie du fichier en question.
Merci d'avance de vos lumières et excellente journée.
Je joins le fichier en question ce sera plus parlant.
Ce que souhaiterais c’est que dans les case rouges s’additionnent les pauses de la colonne J
plus précisement du 16 au dernier jour du mois et du 1 au 15 du mois.
Dans les colonnes bleues idem mais pour l’addition de la colonne K
Pièces jointes
Dernière édition: