S'enregistrer sur ce forum ...

  • Initiateur de la discussion carlos
  • Date de début
C

carlos

Guest
bonjour

Allez je me lance ....

Je ne trouve pas le moyen de m'enregistrer ..OUHHHHH

Pas vu dans la charte . Sic

Et comme je ne suis pas plus bete que la moyenne je me dis que je vais poser la question ici. (La moyenne ne rigolez pas bouboub..)

Soit :
- Je fais une presentation en tant que nouveau membre ( je ne pense pas que ce soit de mon niveau )
- Je participe au salon de XLD (Je tendrais l'oreille )

Comment faire pour recevoir plus facilement mes posts , les miens , mes petits bebes de code corrigés par vous , sniff .

Merci de m'aiguiller
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous,

Et aussi, pour compléter Soviet, Carlos, quand tu te seras enregistré, tu vas recevoir un mail, c'est lui qu'il faudra utiliser pour activer ton compte.

Ensuite, quand tu viendras ici, je te donne un ti conseil qui vaut ce qu'il vaut : quand tu te logues, si tu utilises toujours ton même ordi, fais 'se souvenir de moi', ca évite de poster sans se rendre compte qu'on a été déconnecté, car ca déconnecte plus.

Et puis, si vas ensuite dans Présentation des Membres, fais nous un beau Profil (sous titre Forum XLD, Accueil, Mon Profil...)

Ajoute un avatar (70*70 et 7 kb maxi), une signature perso (une URL enregistrée sur la toile) et reviens nous tout beau, tout neuf avec tout ca...

On attend... AVEC IMPATIENCE. A tout de suite Carlos !
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 088
Membres
103 461
dernier inscrit
dams94