kagor10
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai beau chercher un sujet semblable au miens sur le forum mais je ne trouve rien.
J'aurais besoin de votre aide pour m'aiguiller sur la fonction que je souhaite créer.
1/
J'ai un tableau en feuille 1 qui est un suivis de commande, je renseigne les cases : Référence/Désignation/Qté/Puht/Total/Fournisseur
2/
En feuille 2, j'ai un exemple de tableau de commande, Je voudrais donc créer un bouton en feuille 1 "Créer commande"
Je sélectionne les lignes 13 et 14 de ma feuille puis j'appui le bouton "créer commande"
Un nouveau fichier excel identique à ma "feuille 2" se lancerait et il remplirait automatiquement les cases Référence/Désignation/Qté/Puht/Total/Fournisseur correspondant aux lignes sélectionnés.
J'ai essayé de me creuser les méninges mais il n'y a pas moyen.
Si quelqu'un d'entre vous pourrez me donner un coup de main je lui serais reconnaissant,
J'espère avoir été assez clair, veuillez excuser mes fautes d'ortographe.
Je vous met en fichier joint mes exemples.
Cordialement,
Kagor10
J'ai beau chercher un sujet semblable au miens sur le forum mais je ne trouve rien.
J'aurais besoin de votre aide pour m'aiguiller sur la fonction que je souhaite créer.
1/
J'ai un tableau en feuille 1 qui est un suivis de commande, je renseigne les cases : Référence/Désignation/Qté/Puht/Total/Fournisseur
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En feuille 2, j'ai un exemple de tableau de commande, Je voudrais donc créer un bouton en feuille 1 "Créer commande"
Je sélectionne les lignes 13 et 14 de ma feuille puis j'appui le bouton "créer commande"
Un nouveau fichier excel identique à ma "feuille 2" se lancerait et il remplirait automatiquement les cases Référence/Désignation/Qté/Puht/Total/Fournisseur correspondant aux lignes sélectionnés.
J'ai essayé de me creuser les méninges mais il n'y a pas moyen.
Si quelqu'un d'entre vous pourrez me donner un coup de main je lui serais reconnaissant,
J'espère avoir été assez clair, veuillez excuser mes fautes d'ortographe.
Je vous met en fichier joint mes exemples.
Cordialement,
Kagor10