Salaires et heures

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Utilisez ce fil de discussions pour commenter et échanger sur Salaires et heures

Auteur : breuer yvan

Un fichier pour la gestion d'heures y compris un calendrier automatique valable fin 2010
 

dago3

XLDnaute Nouveau
Re : Salaires et heures

Bonjour, je viens de découvrir votre application sur les salaires et les heures.
Pouvez-vous m'expliqué a quoi correspond dans la formule: Années!$B$1:$M$37;9;VRAI)
Merci par avance
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Salaires et heures

Bonjour David, dago3

Bienvenue sur le forum,

Recherchev(.......) à besoin de 4 arguments si l'on veut travailler sur une base non triée.

D'indiquer, en 4ème argument, FAUX ou 0 permet une recherche exacte.

Regarder l'aide sur cette fonction par F1

Bonne journée.

Jean-Pierre
 

dago3

XLDnaute Nouveau
Re : Salaires et heures

Bonjour Jean pierre
en faite je voulais savoir comment David xls avait fait son tableau année ( le contenu de se tableau) afin d'obtenir ce résultat.
Merci
 

dago3

XLDnaute Nouveau
Re : Salaires et heures

Je vient d'avoir une petite lumiere ce qui m'a permis d'afficher toutes les feuilles du classeur, maintenant je vais peut être comprendre.
 

soleilla07

XLDnaute Nouveau
Re : Salaires et heures

Bonjour,
Qui pourrai revoir le fichier Salaire et Heures pour le mettre à jour, parce que je ne peux pas l'utiliser au delà du mois de 6 juin 2010 il beuggue grave. le calendrier s'affiche mais quand on tappe les heures, celles si n'apparaissent pas, même si on change la couleur de l'écriture, et voir pour que le calendrier aille de 2010 à 2050, sans que çà beuge si possible.

Merci de rajouter également pour mon utilisation la possibilité d'avoir une somme négative, en cas d'absence, en fin de chaque semaine pour y calculer le nombre d'heures supplémentaires,

Merci d'avance, étant novice avec excel, je ne suis pas parvenu à corriger ce fichier afin de l'adapter à mon utlilisation.

J'attends vos réponses, afin d'en faire profiter aussi tous les exceliens dont ce fichier peut être utile.
 

mercant76

XLDnaute Impliqué
Re : Salaires et heures

bonjour,

si tu selectionnes les cellules, tu verras que les chiffres existent.

alors, si tu ne peux modifier la couleur d'écriture, modifie la couleur de fond.

tranquille jusque fin décembre.

@+
 

soleilla07

XLDnaute Nouveau
Re : Salaires et heures

merci mais je suis guère plus avancer sur ma demande, car même en changeant la couleur du fond cela ne me permet pas de faire fonctionner correctement ce fichier, et je préfèrerai le remplir en noir sur fond blanc, alors merci de m'aider à revoir le problème et de faire en sorte que le fichier me permet de l'utiliser au delà de 2010.
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
330

Statistiques des forums

Discussions
312 388
Messages
2 087 876
Membres
103 672
dernier inscrit
ammarhouichi