saisie et automatisation des données

duff0608

XLDnaute Nouveau
bonjour à toutes et tous,
je vous exposes mon problème.
tout les mois des assistantes me remontes plein de tableau et je dois en extraire des données pour les remettre dans un autres tableau excel.
est il possible de creer une "appli" (je ne sais pas comment l'appeler autrement) qui permettrait aux assistantes de rentrer en direct leurs données sur un masque de saisie et que les données aillent se ranger directement dans les cases prévues.
je ne sais pas si j'ai été clair enfin je pense que si mais bon vous me direz.
d'avance merci à tous ceux qui prendront le temps de réfléchir
 

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : saisie et automatisation des données

Bonjour duff,
tout les mois des assistantes me remontes plein de tableau et je dois en extraire des données pour les remettre dans un autres tableau excel.
sans fichier joint, on ne voit pas dans quelle ligne (colonne) se trouvent les données à récupérer

................ qui permettrait aux assistantes de rentrer en direct leurs données sur un masque de saisie et que les données aillent se ranger directement dans les cases prévues.
et on ne sait pas non plus où se trouvent ces cases prévues

je ne sais pas si j'ai été clair enfin je pense que si .............
ça aurait été encore plus clair avec un fichier joint à la question

il y a déjà une réponse en cliquant ci-dessous au point 3C
Lien supprimé


à+
Philippe
 

duff0608

XLDnaute Nouveau
Re : saisie et automatisation des données

bonjour phlaurent55
en fait je n'ai pas mis de fichiers car il n'y a pour le moment pas de regles claire, ce que je souhaite arriver a faire c'est les assistantes saisient leurs données sur une feuille et elle clique sur un bouton qui va disposer les données dans des cases.
mais je n'ai pas de fichier à te faire parvenir
désolé
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
410

Statistiques des forums

Discussions
312 505
Messages
2 089 070
Membres
104 020
dernier inscrit
Mzghal