bonjour à toutes et tous,
je vous exposes mon problème.
tout les mois des assistantes me remontes plein de tableau et je dois en extraire des données pour les remettre dans un autres tableau excel.
est il possible de creer une "appli" (je ne sais pas comment l'appeler autrement) qui permettrait aux assistantes de rentrer en direct leurs données sur un masque de saisie et que les données aillent se ranger directement dans les cases prévues.
je ne sais pas si j'ai été clair enfin je pense que si mais bon vous me direz.
d'avance merci à tous ceux qui prendront le temps de réfléchir
je vous exposes mon problème.
tout les mois des assistantes me remontes plein de tableau et je dois en extraire des données pour les remettre dans un autres tableau excel.
est il possible de creer une "appli" (je ne sais pas comment l'appeler autrement) qui permettrait aux assistantes de rentrer en direct leurs données sur un masque de saisie et que les données aillent se ranger directement dans les cases prévues.
je ne sais pas si j'ai été clair enfin je pense que si mais bon vous me direz.
d'avance merci à tous ceux qui prendront le temps de réfléchir