Rubrique téléchargement

skoobi

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le forum,

Depuis le 4 octobre 2009 :eek: il n'y a plus de fichiers ajoutés dans la rubrique de téléchargement :(.
Quelqu'un sait pourquoi?

Bonne soirée.
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : Rubrique téléchargement

Bonjour Skoobi,

En effet, j'avais proposé des choses sans réponse de David ni même refus de l'ajouter... Je ne sais pas si la partie téléchargement est arrivée à sa capacité maximale ou si David est vraiment trop occupé, ou autre chose encore...
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Rubrique téléchargement

Bonjour

J'ai eu David au téléphone hier soir. Nous avions justement parlé de cela.

Il est en effet très occupé en ce moment mais il va rattraper tout son retard dans les prochains jours ou prochaines semaines.

Bonne journée à tous
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Rubrique téléchargement

Salut,

Je confirme que je suis complétement à la rue en ce moment sur la gestion du site.
Vous vous en êtiez aperçu. :)

En fait j'ai tellement de retard sur la partie téléchargements que je prévoie d'y passer plusieurs jours pendant mes congès au mois d'Août afin de tout remettre à plat.

J'en profiterais pour mettre un message pour avertir des délais.

Je suis vraiment désolé ceci n'est pas très prop mais j'ai du mal à faire mieux ces derniers mois.

Bon WE.

David
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Rubrique téléchargement

Salut le Fil

Salut,

Je confirme que je suis complétement à la rue en ce moment sur la gestion du site... David

Mon Pauvre SDF...:D remet toi David...:)
Vous vous en êtiez aperçu. :)
MheuuuuuuuuuNon:p

Met nous les fichiers de nos (XLD)membres (Heu...RAPIDOS...please!!!...;)) ce que je veux dire David ... prendsunpeudevacances...çaaide:D ... mesamitiésaMadameetauxEnfants:)

Bonne Journée
 
G

Guest

Guest
Re : Rubrique téléchargement

Bonjour à tous,

Pas de soucis David. On va pas t'user jusqu'à la corde. Prends le temps qu'il faudra.

Je me joins à dull pour les amitiés.

A+++
 

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 334
Membres
103 519
dernier inscrit
Thomas_grc11