/!\ !!! SUSPICION DE PIRATAGE DU SITE !!!

oguruma

XLDnaute Occasionnel
Hello à tous, j'hallucine peut-être mais je crains que le site a été piraté, des comptes seraient utilisés pour publier ce genre de choses dans le Forum Trucs & Astuces !

1707569526723.png


Quand on ouvre ces liens ça n'a rien à voir avec de l'Excel oùùùùùùùùùù Bil Gates aurait changé de voie commerciale :D qui sait... ou PowerQuery s'est transformé en Ladies ?

Bref j'ai aussi remarqué sauf erreur que les compteurs de consultations n'évoluaient plus... ou j'hallucine encore... qui sait vu mon âge avancé possible.

@David ? tu en penses quoi de tout ceci ainsi que les chevronnés Excel du site ?

Merci, bon WE.
 

oguruma

XLDnaute Occasionnel
Hello à tous, j'hallucine peut-être mais je crains que le site a été piraté, des comptes seraient utilisés pour publier ce genre de choses dans le Forum Trucs & Astuces !

Regarde la pièce jointe 1190416

Quand on ouvre ces liens ça n'a rien à voir avec de l'Excel oùùùùùùùùùù Bil Gates aurait changé de voie commerciale :D qui sait... ou PowerQuery s'est transformé en Ladies ?

Bref j'ai aussi remarqué sauf erreur que les compteurs de consultations n'évoluaient plus... ou j'hallucine encore... qui sait vu mon âge avancé possible.

@David ? tu en penses quoi de tout ceci ainsi que les chevronnés Excel du site ?

Merci, bon WE.
Etrange ces liens ont disparu du forum trucs & astuces.... @David tu es intervenu ?
 

Bernard_XLD

XLDnaute Barbatruc
Membre du Staff
Bonjour oguruma

C'est déjà arrivé par le passé, ce n'est que sur des comptes inactifs depuis longtemps, certainement piratés sur un autre site et le spammeur passe sur tous les sites Excel, peu de chance que ce soit XLD, xenforo est quand même bien protégé. Pour cela sans doute que c'est en anglais.
J'ai fermé les deux comptes concernés.
N'hésitez pas à signaler si vous en voyez d'autres !

David va s'assurer que tout est ok chez nous.

Cordialement,
Bernard_XLD
 

oguruma

XLDnaute Occasionnel
Bonjour oguruma

C'est déjà arrivé par le passé, ce n'est que sur des comptes inactifs depuis longtemps, certainement piratés sur un autre site et le spammeur passe sur tous les sites Excel, peu de chance que ce soit XLD, xenforo est quand même bien protégé. Pour cela sans doute que c'est en anglais.
J'ai fermé les deux comptes concernés.
N'hésitez pas à signaler si vous en voyez d'autres !

David va s'assurer que tout est ok chez nous.

Cordialement,
Bernard_XLD
Bonjour Bernard, tu me rassure.... ce matin je croyais que je m'étais trompé de site..... :D merci
 

patricktoulon

XLDnaute Barbatruc
bonjour à tous
ma compagne avec le temps est devenu un peu ronde
je cherche une macro charnelle afin de réduire l'indice de masse graisseuse
vous auriez ça ?
🤣 🤣 🤣
d'accords je sors
 

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 324
Membres
103 179
dernier inscrit
BERSEB50