Microsoft 365 Enregistrement planning Automatique

lox6207

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous ,

je sais que ce sujet a été traité mais je n'y arrive pas, j'ai créé un planning avec calendrier automatique, mais je voudrais que tout ce que je saisis s'enregistre ( exemple, quand je remplis septembre et que je veux modifier octobre , il faudrait que septembre s'enregistre et que quand je passe sur octobre la page devienne vierge, tout en conservant septembre).

J’espère avoir été clair.:confused:

je suis débutant , je viens d'arriver dans le service planning alors excel je nage un peu, même beaucoup.lol

Je vous remercie d'avance les machines.

Bonne soirée , bien cordialement

ps je vous joins le fichier
 

Pièces jointes

  • Planning.xlsx
    16.7 KB · Affichages: 16

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Bonjour et bienvenue,

Je n'ai pas encore ouvert ton fichier, mais d'après ce que j'ai compris de ta question, ne serait-il pas infiniment plus simple, Aussi bien pour la création/programmation que pour l'utilisation, de créer une feuille pour chaque mois ?
 

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Merci de ta réponse, justement c était comme ca avant mais pas forcement pratique,c est pour ca que je souhaiterais moderniser un peux tout ça...😀
😯 Pas pratique de simplement cliquer sur l'onglet du mois désiré ??? 🤔
Plus pratique de cliquer sur un item dans une liste déroulante et d'utiliser des macros de transfert de données d'une feuille à une autre ? 🙃 🤪

Bon, je rigole, mais si c'est ce genre de chose que tu veux, il n'y a pas de souci, c'est faisable et tu trouveras ton bonheur. 👍


ps : si tu n'as pas reçu de proposition d'ici jeudi, je regarderais ton fichier.
 

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
727

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 219
Membres
103 158
dernier inscrit
laufin