[+/- résolu]Barre de défilement horizontale pour un tableau

mulpha

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je me permets de faire appel à votre aide apres mes recherches infructeurses sur google et à la recherche de ce forum.
Regarde la pièce jointe BARRE défielemnt.xls
Ce que je souhaite c'est faire défiler mon tableau horizontalement grace a une barre de defilement ou autre en laissant les colonnes a,b,c FIXES et surtout le tableau au meme endroit et a la même taille.

Le but recherché est d'avoir les mois qu'on souhaite sous le graphique et non décalés

Merci par avance pour votre aide
Mulpha
 
Dernière édition:

mulpha

XLDnaute Nouveau
Re : Barre de défilement horizontale pour un tableau

Oui en effet c'est la première chose j'ai essayé mais je ne veux pas que le graphique bouge. Donc cette méthode ne fonctionne pas pour mon cas ou alors merci de m'indiquer la marche à suivre :)

exemple si je veux lire la donnée de décembre 2010 dans mon tableau je ne vois pas mon tableau

Cdlt
Mulpha
 

Lebonetletruand

XLDnaute Occasionnel
Re : [en cours]Barre de défilement horizontale pour un tableau

Bonjour,

Je ne vois pas d'autres solutions que d'ouvrir 2 fenètres (fenètre, nouvelle fenètre) en choisissant l'organisation des fenètres en mosaïque(fenètre, réorganiser).
Ensuite, tu redimensionnes tes fenètres comme tu le souhaites pour voir ce que tu veux. Tu as le graphique et ton tableau sur la même page écran.

Essaye pour voir si ça te convient.
 

mulpha

XLDnaute Nouveau
Re : [en cours]Barre de défilement horizontale pour un tableau

En effet ca marche même si c'est pas l'ideal.

Merci pour ta réponse même si j'aurais préféré une belle macro qui fige une partie de l'onglet ;)

Bonne soirée, merci pour vos réponses.
cdlt
Mulpha
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 508
Messages
2 089 143
Membres
104 050
dernier inscrit
Pepito93100