Report de données en fonction d'une semaine choisie

xirlon

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Alors voilà étant désespéré je me tourne vers vous, j'ai chercher un peu sur les forums mais sa ma pas vraiment aider ...

Je suis en présence de 2 fichiers Excel, l'un marche un peu comme une base de données que l'on complète de façon journalière et l'autre sert de synthèse pour alimenter un graphique.
Mon problème est que je voudrais créer un tableau qui puisse se complété automatiquement dans le fichier synthèse et cela pour une semaine que l'on choisie.
Ex : je remplis mes semaines au fur en a mesure dans la base de données et dans le fichier de synthèse j'ai une case ou j'indique un numéro de semaine et hop! les données de cette semaine en question sont agrémentées directement.

Je voulais donc savoir si cela était possible et si on pouvais m'expliquer la méthode parce que j'ai la même chose sur 4 fichier et je veux pas vous embêter d'avantage. Je pense qu'une macro pourrait le faire mais j'y connais strictement rien en VBA :s

Ci-joint les 2 fichiers en question, Tableau de bord = doc de synthèse et structure CRT = base de données :
Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers
Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

Merci d'avance en espérant qu'on pourra m'aider
Cordialement
 

Discussions similaires