répartition aléatoire taches des absents

agadiroufla

XLDnaute Junior
Bonjour,
C'est avec joie que je retrouve le forum, en espérant trouver une solution à mon problème.
J'ai mis en place un userform avec une listbox multiselect, le but étant de cocher le ou les comptables absent et en appuyant sur valider leur ptf soit répartis selon deux critères sur les autres comptables présents.
J'ai rencontré des difficultés.
1-je n'arrive pas à récupérer les valeurs sélectionnées dans une variable qui va me permettre d'extraire les données des comptables absents.
2-une fois l'extraction faite, faire la répatrition aléatoire selon les critères définis dans le fichier.
Pourriez-vous m'aider svp.
Merci.
 

Pièces jointes

  • Macro répartion test.xls
    64 KB · Affichages: 107

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : répartition aléatoire taches des absents

bonjour Agadiroufla le forum,
pas trop simple ta demande, alors si tu penses que après 3 heures tu peux avoir la réponse!!!!
Soit un peu patient et on va chercher un peu, mais déjà ta listbox change avec une liste multiselect tu as tout faux, il ne faut lancer la macro que lorsque les choix seront terminés
a+
papou:eek:
 

agadiroufla

XLDnaute Junior
Re : répartition aléatoire taches des absents

Bonjour Paritec,
Franchement ca à l'air prometteur tout ca. Merci encore de t etre penché sur mon probleme.
La liste généréé est bonne pas de souci.
Il ya juste un décallage d'une cellule :
dans la colonne présents, figure les numéros de ptf . c'est peut etre normal a ce stade de test.
Merci encore.
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : répartition aléatoire taches des absents

re bonjour agadiroufla le forum,
bon alors suite à ta réponse, les numéros ptf ne sont pas des numéros qu'il faut récupérer et dispatcher entre les autres comptables présent?? là je ne comprend pas bien?? expliques moi un peu tout cela STP
a+
Papou:eek:
 

agadiroufla

XLDnaute Junior
Re : répartition aléatoire taches des absents

Re bonjour Paritec,