Bonjour à vous,
Ci-joint un fichier excel dans lequel j'ai commencer la création d'un formulaire où je voudrais saisir un état d'absence avec des horaires de pointage.
Une fois ces données saisie et qu'on clique sur VALIDER, je voudrais soit,
- Que selon la date sélectionnée dans le formulaire, l'état saisi soit retranscrit dans les cellules correspondantes de la feuille PlanningAbs et que les heures saisies soient elles, copiées dans les cellules correspondantes (colonnes E:H) de la feuille Pointage
- Que l'état saisi soit retranscrit dans les cellules correspondantes (colonnes L:M) de la feuille Pointage (Tenir compte dans ce cas la du Weekend (WE), et les heures saisies soient elles, copiées dans les cellules correspondantes (colonnes E:H) de la même feuille Pointage
- Ou toute autre solution plus simple sera la bienvenue.
Merci d 'avance à vous tous et passez un bon WE
Ci-joint un fichier excel dans lequel j'ai commencer la création d'un formulaire où je voudrais saisir un état d'absence avec des horaires de pointage.
Une fois ces données saisie et qu'on clique sur VALIDER, je voudrais soit,
- Que selon la date sélectionnée dans le formulaire, l'état saisi soit retranscrit dans les cellules correspondantes de la feuille PlanningAbs et que les heures saisies soient elles, copiées dans les cellules correspondantes (colonnes E:H) de la feuille Pointage
- Que l'état saisi soit retranscrit dans les cellules correspondantes (colonnes L:M) de la feuille Pointage (Tenir compte dans ce cas la du Weekend (WE), et les heures saisies soient elles, copiées dans les cellules correspondantes (colonnes E:H) de la même feuille Pointage
- Ou toute autre solution plus simple sera la bienvenue.
Merci d 'avance à vous tous et passez un bon WE