XL 2013 Renvoyer une saisie formulaire dans un tableau calendrier

MACx

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à vous,

Ci-joint un fichier excel dans lequel j'ai commencer la création d'un formulaire où je voudrais saisir un état d'absence avec des horaires de pointage.

Une fois ces données saisie et qu'on clique sur VALIDER, je voudrais soit,

- Que selon la date sélectionnée dans le formulaire, l'état saisi soit retranscrit dans les cellules correspondantes de la feuille PlanningAbs et que les heures saisies soient elles, copiées dans les cellules correspondantes (colonnes E:H) de la feuille Pointage

- Que l'état saisi soit retranscrit dans les cellules correspondantes (colonnes L:M) de la feuille Pointage (Tenir compte dans ce cas la du Weekend (WE), et les heures saisies soient elles, copiées dans les cellules correspondantes (colonnes E:H) de la même feuille Pointage

- Ou toute autre solution plus simple sera la bienvenue.

Merci d 'avance à vous tous et passez un bon WE ;)
 

Pièces jointes

  • Pointage_MACx_v.0.xlsx
    56 KB · Affichages: 44
  • Pointage_MACx_v.0.xlsx
    56 KB · Affichages: 43

bbb38

XLDnaute Accro
Re : Renvoyer une saisie formulaire dans un tableau calendrier

Bonjour MACx, le forum,
Ci-joint un fichier excel dans lequel j'ai commencer la création d'un formulaire où je voudrais saisir un état d'absence avec des horaires de pointage.
Sauf erreur de ma part, je ne vois pas le formulaire dans le fichier joint.
Cordialement,
Bernard
 

bbb38

XLDnaute Accro
Re : Renvoyer une saisie formulaire dans un tableau calendrier

Bonjour MACx, le forum,
Un début de solution (risque d’erreurs, car adaptation d’un fichier existant). Le formulaire permet d’affecter les heures sur la feuille « Pointage », sur la ligne concernant le jour sélectionné, et dans les colonnes de E à H. Aucun contrôle n’est effectué.
Cordialement,
Bernard
 

Pièces jointes

  • Pointage_MACx_v1.xlsm
    76.2 KB · Affichages: 30

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 328
Messages
2 087 316
Membres
103 515
dernier inscrit
Cherbil12345