Microsoft 365 Tableau modifiable dans un formulaire

Diane272727

XLDnaute Junior
Bonjour,

J'aimerai pouvoir afficher dans un formulaire le contenu d'un tableau présent dans un onglet (et filtré par la valeur d'une colonne par exemple).

Puis, j'aimerai pouvoir modifier la valeur de certaines colonnes à partir de ce formulaire.

J'aimerai sur ce formulaire que la mise en forme soit proche d'un tableau et idéalement que les lignes soient sur 2 lignes (avec par exemple un retour à la ligne comme sur les onglets Excel).

Merci par avance pour vos idées :)
 

xUpsilon

XLDnaute Accro
Bonjour,

En fait, vous voulez un tableau structuré, mais qui soit un objet VBA plutôt qu'un tableau structuré ?
Bref, il manque un fichier joint, il manque une illustration, une base de travail, et surtout une raison pour laquelle ne pas travailler sur une feuille Excel (parce que là, honnêtement, il semblerait inutile de passer par un formulaire)

Bonne journée,
 

Diane272727

XLDnaute Junior
Voici un fichier en PJ. Je souhaite que l'utilisateur modifie certaines informations dans le formulaire, mais qui soient invisibles dans le fichier Excel (ces informations sont masquées dans le fichier).
 

Pièces jointes

  • Liste modifiable.xlsx
    14.1 KB · Affichages: 6

Diane272727

XLDnaute Junior
1685637632815.png

Je voudrais faire quelque chose de cette forme, mais à partir de mon fichier simple.
 

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
161

Statistiques des forums

Discussions
312 211
Messages
2 086 299
Membres
103 172
dernier inscrit
Aurelyan