Bonsoir,
J'ai trouvé dans le forum plusieurs discussion concernant renommer les feuilles mais je suis perdu avec les sheets,range et cell, je vous demande de l'aide.
j'ai un fichier excel, avec plusieurs feuilles,'planning salarié','semaine 01 à 06':
suivant le mois qui est choisi en D3 feuilles 'planning', les cellules P4,W4,AD4,AK4,AR4,AY4 changent (numero de semaine).
J'aimerai que les feuilles 'Semaine 01 à 06' soient renommer automatiquement à chaque changement de mois. Le plus compliqué c'est qu'il faut garder en memoire le nom de la feuille une fois modifiée (j'ai créer une liste sur la feuille MFC 'H2-H7').
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Ani60
J'ai trouvé dans le forum plusieurs discussion concernant renommer les feuilles mais je suis perdu avec les sheets,range et cell, je vous demande de l'aide.
j'ai un fichier excel, avec plusieurs feuilles,'planning salarié','semaine 01 à 06':
suivant le mois qui est choisi en D3 feuilles 'planning', les cellules P4,W4,AD4,AK4,AR4,AY4 changent (numero de semaine).
J'aimerai que les feuilles 'Semaine 01 à 06' soient renommer automatiquement à chaque changement de mois. Le plus compliqué c'est qu'il faut garder en memoire le nom de la feuille une fois modifiée (j'ai créer une liste sur la feuille MFC 'H2-H7').
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Ani60