récupérer les données d'une feuille d'un autre classeur par rapport à son nom

mezzo40

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous.

Je me tourne une nouvelle fois vers vous, car malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de discussion qui répondait à mon problème.Seulement des bouts de réponses que je n'arrive pas à assembler.

En fait, j'ai un classeur avec plusieurs feuilles dont une avec un planning et une autre avec un tableau reprenant les données de mon planning( pour d'autres exploitations).
Il s'agit de plannings hebdomadaires. Chaque semaine le classeur est enregistré à un endroit prédéfini et avec un nom prédéfini où apparaît le numéro de la semaine.
Ma demande consiste à créer une feuille historique dans ce classeur pour pouvoir exploiter les données du mois, voire de l'année.
L'objectif serait de récupérer l'historique des données de la semaine S-1 et de les copier à la suite de celles de la semaine S dans mon classeur de la semaine S. Et ainsi de suite pour toutes les semaines de l'année.
Par exemple dans la feuille "historique données" de la semaine 5, on retrouvera les données de la semaine 1,2,3,4 et 5.
Et pour la semaine 6, on viendra récupérer les données des 5 premières semaines dans la feuille "Historique données" du classeur "Planning S5" auquel on ajoutera celle de la semaine 6.

Je vous joint un fichier allégé pour illustrer ma demande.Regarde la pièce jointe test exploitation données.xlsm

Voilà, pourriez vous m'aider là dessus.

Par avance merci pour vos réponses.

Cordialement.

Mezzo
 

Pièces jointes

  • test exploitation données.xlsm
    28.7 KB · Affichages: 30
  • test exploitation données.xlsm
    28.7 KB · Affichages: 32

Droussel

XLDnaute Occasionnel
Re : récupérer les données d'une feuille d'un autre classeur par rapport à son nom

bonjour

fichier ci joint
ai je répondu à la question ?

Denis
 

Pièces jointes

  • recuperer-les-donnees-dune-feuille-dun-autre-classeur-par-rapport-son-nom-test-exploitation-don.xlsm
    33.2 KB · Affichages: 27

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 188
Messages
2 086 026
Membres
103 099
dernier inscrit
myseb