rendre excel plus esthétique

besdu06

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je dois effectuer une application qui va être mis en ligne pour les internautes.

Cette application, je l'ai fait sur Excel mais par contre on voit le bandeau au dessus entre autre...

L'idéal c'est d'avoir la présentation qui se trouve en pièce jointe, moi c'est pratiquement la même chose sauf que c'est en Excel.

Est ce que Excel propose une esthétique différente? Faut il utiliser un autre outil pour avoir le même style de résultat?

Merci de votre aide!:eek:

Besdu06
 

Pièces jointes

  • application Excel.png
    application Excel.png
    82.2 KB · Affichages: 1 694

bond

XLDnaute Occasionnel
Re : rendre excel plus esthétique

pour l'option Affichage, plein écran cela n'empêche pas le client d'aller restaurer et de faire des modif
Essayes un peu:mad: avec le fichier mis à jour joint si t'es pas administrateur (pass = a) ;)


NB : Dommage Vba ne veut pas traiter le ShowModal = False :confused::confused:
 

Pièces jointes

  • ExcelVisInvis.xlsm
    17.2 KB · Affichages: 107

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : rendre excel plus esthétique

Bonjour à tous

Attention Bond, c'est un peu dangereux ton fichier, si on ferme sur la croix du USF et qu'on quitte, Excel s'ouvre en plein écran :eek:.

Il vaut mieux remettre les parmètres à la fermeture pour avoir un Excel plus classique (voir le fichier) :).
 

Pièces jointes

  • ExcelVisInvis2.xlsm
    16 KB · Affichages: 101
Dernière édition:

bond

XLDnaute Occasionnel
Re : rendre excel plus esthétique

Hi MJ,
Ah oui, c'est qq chose j'pe pas voir : j'ai une macro complémentaire qui tourne à mon ouverture d'Excel pour me 'poser' mon interface préférée, du coup j'étais sûr que le mode plein écran n'était pas conservé à la fermeture...
Si le principe convient à Besdu, y'a encore un peu de travail de controle, et certains agencements... peut être annuler la croix, ou lui amener le même controle que 'Fermer'....
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 368
Messages
2 087 669
Membres
103 633
dernier inscrit
Surfer