Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonsoirr
je cherche à remplir une petite base de données depuis un userform jai essayé depuis d'autres exemples mais je n'y arrive pas si quelqu'un peut me donner un coup de main
merci d'avance out est dans le fichiers joint
J'ai cru avoir fumé de la moquette après la sortie montagne 😉 mais non sur ma machine cela ne fonctionne pas je suis en 365 les / ne ce mettent pas automatiquement à la saisie manuelle , je dois louper quelque chose, avec le calendrier cela fonctionne bien,
re bon deja le calendrier fonctionne je sais pas ce que tu peux lui reprocher
ensuite tu commet une erreur dans le transfert c'est toujours la ligne 1 qui est modifiée
re non pas avec le calendrier
pourquoi?
tout simplement par ce quand tu sélectionne le textbox, le calendar apparaît; il n'est donc plus éditable par le clavier
car le calendar est modal (plus accès au userform (basedonnée) et attend donc un choix de la part de l'utilisateur et il ne rendra la réponse et la main qu'a ce moment la
je ferais un model non modal car j'ai l'impression que cette méthode avec ce contexte n'est pas bien compris
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD