Remerciements et coup de chapeau

LINO60POST

XLDnaute Occasionnel
à:
MichelXld;Michel_M;@+Thierry;@+Salim;ZON;Pascal76;Jocelyn;Gaël;MyDearFriend;Ti et tous ceux que j'ai pu oublier.

C'est à l'occasion d'une recherche sur le Wiki à propos de la création d'une base Access par ActiveX Data Objects et la possibilité de travailler à partir ou vers excel que je suis tombé sur le cul en découvrant l'excellence du travail réalisé sur ces sujets.Pour le moment c'est de l'Hébreu pour moi.Mais avec la multitude de Démos et d'explications en tout genre, je ne désespére pas de comprendre .
J'ai aussi trouvé une Démo très nettement plus perfectionnée qu'un logiciel acheté à prix d'or et qui s'appelle ' Démo USERFORM Auto Gestion Data Base Label Avery'.C'est un travail d'orfévre.Il y a tout.
Alors je veux vous remercier tous et vous tirez à tous un grand coup de chapeau pour toutes ces magnifiques réalisations que vous mettez gentiment à notre disposition.
Vous avez tous au fond de vous un esprit de partage et cela fait chaud au coeur.Moi qui suis qu'un débutant dans tous les domaines, je voulais vraiment vous dire un grand merci et vous dire combien il est réconfortant de savoir qu'on peut toujours compter sur un Exceldien ou une Exceldienne sur le plus formidable forum.
MERCI
Avec toute mon Amitiés
Lino
 

Adeus33

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum

Je suis absolument d'accord avec toi LINO60POST, et je remercie à mon tour tous les membres de ce forum formidable qui n'hésitent pas à prendre un moment sur leur temps libre pour nous répondre.

Merci

Adeus33
 

LINO60POST

XLDnaute Occasionnel
Salut Jeannot 45,

J'ai trouvé cette démo sur le Wiki page 6 sur le lien suivant:
Lien supprimé
Super démo écrite par @+Thierry avec la participation de Monique que je félicite et que je remercie aussi par la même occasion.
Amitiés
Lino
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 295
Messages
2 086 960
Membres
103 407
dernier inscrit
elliott.joliman@bforbank.