réinitialiser une macro

POWO

XLDnaute Junior
Bonjour à tous

Aujourd'hui j'ai un problème de boucle. Lorsque ma macro s'arrète tout va bien, en revanche si je souhaite la relancer, je constate que la macro reprend exactement la ou elle c'est arréter lors de la dernière utilisation. Je pense donc que mon code ne prend pas en compte l'interruption totale de cette boucle que je n'arrive pas à stopper et réinitialiser. Pour pouvoir réinitialiser la macro, je suis obligé de fermer le fichier et de la ré-ouvrir (ce qui n'est pas franchement pratique).

Ma question:

Existe t'il une ligne de code qui pourrait réinitialiser de manière globale toutes les macros en cours, ou juste non-réinitialiser? l'idée étant d'avoir le même que lorsque je ferme et ré-ouvre mon document.

Veuillez m'excuser par avance d'exposer ce problème de cette manière sans joindre de fichier, mais malheureusement le programme est assez gros (et fouilli) et il m'est difficile d'isoler uniquement la partie concernée.

Merci d'avance de votre retour :)
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : réinitialiser une macro

Bonsoir,

bah c'est pas la macro qu'il faut réinitialiser... ce serait plutôt les variables... tu les as déclarées en publiques ? est ce bien nécessaire ? remets les à zéro en début de procédure, enfin selon les types donnés.... sans voir le code difficile d'endire plus...

bon après midi
@+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 266
Membres
103 502
dernier inscrit
talebafia